3 semaines dans les îles de la Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous venons de passer 3 semaines en Guadeloupe, mon mari et moi. Un séjour très agréable au coeur de l’hiver !
D’abord nous avons logé à Gourbeyre pendant 2 semaines chez un couple de retraités très sympathiques qui louent l’étage de leur maison : un grand loft idéal pour 2 personnes qui recherchent la simplicité et le contact avec la population.

Ensuite 2 nuits aux Saintes chez M et Mme Hajjar, une chambre simple mais très propre et un accueil excellent
Nous avons terminé par 5 nuits à marie-Galante chez les Gratien ( domaine Bellevue ) accueil adorable et lieu préservé comme l’ensemble de l’île qui nous a beaucoup plu et que nous pouvons recommander à ceux qui aiment la nature et les randos.
La seule ombre au tableau fut Air Caraïbes : d’abord à l’aller nos place réservées par l’agence ne nous ont pas été données et nous avons été séparés. Mais surtout au retour, arrivés à laéroport nous nous sommes aperçus que notre vol n’existait pas ! Heureusement nous étions très en avance et nous avons pu prendre le vol précédent. personne n’a su nous expliquer !
Pour finir, l’accueil des guadeloupéens rest le point fort de de séjour

Merci pour votre commentaire sur votre séjour.Ca fais plaisir de lire que l’acceuil guadeloupéen est bien car justement beaucoup de personnes ont des a priori là dessus.
A très bientôt

Sans vouloir polémiquer au sujet d’Air Caraibes ( je n’ai pas d’actions …) on peut se poser la question sur l’agence qui vous a vendu un vol qui n’existe pas … et peut etre des places sur le vol aller qu’elle n’avait pas vérifiées non plus … Non? Ou alors je n’ai pas bien compris? Ce qui est bien possible …

Bien en contente en tout cas, moi aussi, que vous parliez de l’accueil des guadeloupéens … Il y a tellement de gens qui ne vont pas dans cette merveilleuse ile a cause de préjugés tenaces qui n’ont aucune raison d’être !

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage