Bonjour,Quelqu’un pourrait me dire c’est possible de faire à pied cet itinéraire : Fecamp - Yport/ Etretat.
12/07 : Jour 1 : train Paris/Fecamp - journée découverte - Nuit à Fecamp
13/07 : Jour 2 : Fecamp - Yport - est-ce possible à pied, combien de temps? - Nuit à Yport
14/07 : Jour 3 : Yport/Etretat - est-ce possible à pied? combien de temps? Nuit à Etretat
15/04 : Jour 4 : Etretat/ Paris -
C’est pour une surprise d’anniversaire.
merci pour vos conseils éclairés
fecampois2
bonjour
oui tout à fait faisable pour des parisiens habitués à marcher rapidement
journée à fécamp voir palais bénédictine, chapelle des marins, port, plage, musée des terres neuvas, panorama cap fagnet
trajet yport 7km , faisable en 2h à rythme moyen à mon avis (ça monte et redescend). Petit tour dans Yport et un restau bien mérité
puis yport etretat 10km, 3h de marche je dirais, comptez aussi du temps pour monter sur les falaises de l’autre côté…
Merci pour ta réponse et tes conseils.
Le site suggéré propose de le faire en une journée…lui on peut le qualifier de parisien, à côté je suis plutôt marseillaise
Bon j’ai énormément de mal à trouver une chambre à Etretat ou Fecamp pour la nuit du 12.07…pas de chance!
Sinon je vais être obligée de prendre le train le 13.07 mais il fait arriver très tard (17h) à Etretat.
Du coup ça ferait le 13.07 - fin de journée Etretat + nuit// 14/07 - Etretat-Fecamp à la “hunza” puis le train le soir à Fecamp
C’est un peu la course mais trop le choix…
Merci encore et bon week-end
fecampois4
ok pas évident en s’y prenant aussi tard pour un week-end avec jour férié derrière…l’été la côte est bien prise d’assaut avec notamment beaucoup d’anglais, de belges, de hollandais etc…