Je vais me rendre à Dublin pour 3 jours complets.
J’aurai une voiture de location pour ce séjour.
Mon hébergement se trouve à Dublin.
Pouvez vous m’aiguiller, me guider, me conseiller, pour voir de très belles choses pendant ce séjour ???
Je suis preneur de tout bons conseils !
Merci par avance.
didou592
Bonsoir,
Ma seule remarque est qu’une voiture est absolument et totalement inutile si tu es à Dublin, que tu loges à Dublin, et que tu visites Dublin.
Tu gagneras énormément d’argent si tu prends juste un rambler 3 jours Bus+
Luas, et qu’éventuellement pour les extérieurs tu empruntes le DART. Prends le ticket qui te donne accès à l’airlink (bus 747) qui va de l’aéroport au centre ville
Quand aux choses à voir, va sur le site de visitdublin, ou rends toi sitôt arrivé à l’office de tourisme qui est dans une ancienne église près de Trinity College.
fabulousfab3
En quittant Dublin au sud prenez la route militaire R115 qui mène au Sally’s gap et redescendez vers Laragh pour passer un journée de visite à Glendalough , vous pouvez rentrer rapidement en reprenant l’autoroute le soir
Anonyme4
Merci pour votre réponse.
J’ai pris une voiture de location car le prix était vraiment très attractif et j’aime la liberté de posséder ma voiture quand je suis à l’étranger.
Je ne compte que faire Dublin sur UNE journée complète et le deux autres jours j’irai bien vadrouiller en voiture pour découvrir de magnifiques paysages, sans pour autant faire des Kilomètres toute la journée…