3 à 3.5 semaines en septembre en Australie : vous validez mon parcours?

Forum Australie

Bonjour à tous,

1er post sur ce forum!

Bon, je commence tout juste à m’intéresser à la destination, et je trouve tellement d’info que pour l’instant, je m’y noie (comme d’hab!).

j’aimerais un 1er retour sur l’idee de faire ce parcours, certes encore bien général, mais si je suis trop à coté , au moins, je le saurai vite.

On est un couple voulant faire qq uns des incontournables donc on pense à sydney-melbourne, ayers rock et barrière de corail et notamment whitsundays.En avion bien sur.

On a déja mis une croix sur kukudu car sans doute pas le temps?

On posera 4 semaines de congés, et aimerions faire un stop à l’escale en asie sans doute de 12 à 24 h pour reprendre nos esprits entre les vols (on a été en polynesie et on préfère opérer comme ca cette fois).Donc perte de temps… ca laisse environ 3 semaines à 23 jours sur place…

Ca va rentrer du coup?

Merci à vous!
A bientot

Bonjour Aurelie
Et si tu précisais la saison et tes dates ?
En Australie, on ne va pas n’importe où n’importe quand. La saison a son importance!
Tu sais ce que je pense de Melbourne en hiver.

Si tu fais un stop de 3 jours par exemple à Singapour, et s’il te reste 23 ou 24 jours, pas de problème pour un itinéraire du type : Sydney 3j - Brisbane 6j - Cairns 6j- Centre Rouge 5j - retour Sydney.

À suivre…
Amicalement,
Patou

Hello Patou,
Je n avais pas vu ton message mais pour la communauté je te réponds ici .di ca peut aider aux programmes de certains .

On partira en septembre , arrivée le 1er septembre et départ le 24/09 de Sydney à chaque fois .

Nos choix : 3 jours pleins Sydney, 3 jours pleins Ayers rock, 3 jours pleins Melbourne ( surtout pour connaissances sur place ), et de cairns aux Whitsundays environ 10 jours.

À +

Sujets suggérés

Services voyage