Bonjour Je souhaite partir 2 semaine en thailande en janvier. Seulement je suis un perdue. J hésite entre prendre le vol et nous débrouiller sur place ou alors prendre un sejour?
Merci a tous pour vos avis
Ps : je suis preneuse de tous les conseils que vous avez : itinéraire, villes, monuments, hôtels …
Anonyme2
Bonjour - On ne sait strictement rien de vos attentes, alors comment vous conseiller ? Il y a forcément une infinité de possibilités de circuits pour 2 semaines, personne ne va s’amuser à vous en proposer si vous n’en dites pas plus - La seule chose que je peux vous conseiller pour l’instant est de prendre vos tickets secs aller/retour au plus vite, pour janvier j’allais dire c’est déjà un peu tard… - Tout est facile dans ce pays
neouize3
Il est vrai que tu es un peu vague, mais je te donnerais le même conseil: vol sec, pas un circuit. si tu es un peu débrouillarde en anglais, tu arriveras toujours à te loger et à te déplacer facilement… perso j’ai fait un peu le nord et quelques îles…si tu as des questions plus précises, je n’hésiterai pas à y répondre…
Anonyme4
Bonjour,
C’est vrai que c’est dur de répondre à votre message car assez vaste … Cela dit je vous propose de jeter un coup d’œil sur mon blog ça pourra peut être vous aider ou vous donner des idées d’endroits à visiter …
Cordialement,
J
Anonyme5
Prends un vol pour la Thaïlande et freestyle à l’arrivée. Guide en poche, itinéraire bien planifié à l’avance (plein de conseils ici) et hop ! Les séjours, c’est la garantie de faire des itinéraires ultra-touristiques à mon humble avis