2 semaines en Croatie :réserver logements à l'avance ?

Forum Croatie

Bonjour!
Je pars le 27 juin pour 2 semaines en Croatie avec mon fils de 5 ans. Nous allons en avion sur split. J ai réservé les 3 premières nuits mais après rien car je ne sais pas trop encore quel va être notre programme. Île de vis ile de brac partir un peu dans les terres…
Du coup je voulais savoir pensez vous qu il est mieux que je fasse mon trajet avant et tout réserver où il est facile de trouver des logements à la dernière minute? Sachant que je pense me loger chez l’habitant.
Salutations
Christina

Merci pour votre réponse Jean-Michel.

Je pense que je vais faire comme ça. Je serais plus libre pour faire mon programme une fois sur place. Selon nos envies du moment. Tout semble si beau dans cette région.
Ca sera une grande première pour nous deux de voyager comme ça mais je suis sûre que cela nous réservera de belles surprises.

Je vais juste peut être prendre ma chambre à l’avance sur Split pour mon retour comme nous avons l’avion le 11 juillet.

Encore un grand merci pour toutes vos réponses sur ce forums. Vous semblez bien connaitre la Croatie.

Christina

A Vis il y a peu d’hébergements, donc cela s’impose à mon avis. Ailleurs, cela dépend où bien sûr!

Sujets suggérés

Services voyage