2 semaines avec Bébé de 1,5 an à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous partons avec ma femme et mon enfant (1,5 an début novembre, pour 2 semaines.

Nous souhaietrions profiter du paysage et grimper avec notre bébé, puis terminer sur un touche plus reposante. Nous aovs loué une voiture et osuhatons voyager plutot relax. Auriez-vous des idées?
Mille mercis d’avance

Bonjour,J’étais à la Réunion en avril dernier et je peux vous recommander en toute confiance le petit gîte super mignon que j’avais loué près de Ste Suzanne (à Commune Caron) : c’est une “rondavelle”, la “Rondada”(logement rond !) tout récent et tout confort, avec jardin et vue sur l’Océan indien, toutes commodités non loin pour les courses. Surtout, ce qui est génial, c’est l’accueil hyper authentique de la famille, les conseils sont personnalisés et fûtés pour aborder les différents aspects de l’île (nature et culture créole). Pour visiter St Denis, Ste Suzanne et environs, et avoir des conseils pour les randos, c’est parfait (l’accès au cirque de Mafate se fait non loin). De plus, par la famille de la propriétaire, vous pourrez avoir des indications sur des gîtes également “top” à St Leu, là aussi, avec accueil impeccable. Je pense que pour un couple avec un bébé, louer pour commencer à la Rondada est un très bon plan de tous points de vue. Vous pouvez consulter l’annonce du gîte “la Rondada” sur Mediavacances (ennonce 76540)/appeler pour plus d’infos le GSM(portable) : 0692873933/me poser des questions en tant qu’ancienne locataire. Bon séjour !
Raphie

Sujets suggérés

Services voyage