2 semaines aux Indes itinéraire

Forum Inde

Bonjour.j aimerais beaucoup aller aux inde en juillet prochain et j ai besoin d aide.On a pas d endroit special qu on veut voir mise a part le taj et varanasi.pour le reste on a rien de précis.J aimerais avoir des suggestions d itineraire en prenant compte qu on ne veut pas prendre le train ni faire de long trajet en voiture.Finalement on veut ne veut pas passer seulement 1 ou 2 nuits a chaque endroit et toujours etre dans nos valises.merci a l avance

namaste
si tu ne veux pas prendre le train, il y a les bus ( il y en a tout le temps) donc delhi agra
le taj est superbe ( attention ferme le vendredi ) par contre la ville d agra est tres moche, ensuite varanasi c est sublime, mais il faut bien compter 7 h a 10 h de bus minimum
entre agra et varanasi tu peux faire un stop a allahabad par exemple , ou lucknow mais dans tous les cas tu auras toujours des grands trajets en bus et pourquoi pas le train ? c est un bon moyen de transport en inde apres c est ton choix
je ne sais pas combien de temps tu veux rester en inde, donc c est difficile de te donner des idees d itineraire si tu fais le rajasthan, le temps de tranpsort entre les villes n est pas trop long ( 5 h environ) le plus long est d aller a varanasi
isa

merci pour les reponses,je vais rester 2 semaines aux indes.es ce que cela es bien si je passe quelques jours a delhi ensuite je prends chauffeur pour me conduire a agra 2 a 3 jours et retour sur delhi avec le chauffeur pour ensuite prendre l avion sur varanasi

namaste
oui tu peux rester 2 ou 3 jours a delhi pour visiter le fort, la mosquee mais delhi c est vite fatiguant ,apres prendre un chauffeur pour aller a agra, franchement c est cher alors qu il y a des bus 3 a 5 h environ tu n iras pas plus vite envoiture mais bon chacun son choix, comme je te l ai dis le taj c est splendide apres agra il ne faut pas rester par contre si tu as une voiture avec chauffeur tu peux aller a fatekipur pour 1 ou 2 jours et partir sur varanasi apres
isa

Sujets suggérés

Services voyage