Etant en long voyage en Asie du SE, je veux aller 2 fois de suite de l’Indonésie, car un visa de 30 jours ne me suffit pas.
Etant à Bornéo malaisien, Sarawak, je compte aller mi mars dans la partie indonésienne et ensuite au Salawasi, et profiter une première fois de mon autorisation de 30 jours de séjour en Indonésie.
Je dois y retourner fin mai pour y rester à nouveau 30 jours et visiter la partie Bali etc, avant mon départ définitif vers mon domicile qui se fera à Djakarta
Ma question est la suivante, puis je faire 2 séjours en Indonésie de 30 jours autorisés à 1 ou 2 mois d’intervalle.
Merci
olim2
Bonjour Halika,
ne t’inquiète pas, il n’y a aucun problème pour séjourner 2X1 mois en indonésie à plusieurs semaines d’intervalle.
Pour les infos sur Sulawesi que tu m’as demandées en MP, je te réponds sous peu.
Olivier
halika3
super, merci Olivier, demain je pars pour Kuching la première étape de Bornéo
Prends ton temps pour me répondre car c’est pour dans un mois, le temps de parcourir Bornéo malaisien et indonésien
Merci
Anonyme4
Bonjour,
J’aimerais savoir si ça ne posera pas problème dans mon cas d’aller en Indonésie moins de 30 jours, prendre un vol pour la Malaisie pendant quelques jours (une semaine tout au max) et repartir en Indonésie pour moins de 30 jours sans visa?
Merci beaucoup
chgut5
Bonjour
Il n’y a aucun probléme, il s’agit de 2 séjours différents. Pour l’exemption de visa à conditions d’entrée et de sortir d’Indonésien par des aéroports habilités.
Christian
jojolapin336
y a t il un nombre de fois maximum auxquelles on peut utiliser ce visa gratuit dans une periode de 6 mois?