Je suis pour quelques mois en Asie du Sud Est pour mon travail. Et j’ai prévu d’aller passer le WE prochain à Bali en voyageur solitaire, histoire de découvrir cette île probablement sublime.
Alors, oui, deux jours c’est très court ! Du coup, j’ai un peu du mal à cerner mon périple. Avez-vous des conseils pour découvrir Bali en un agréable WE, éloigné des resorts bien sur, et plutôt orienté culture et nature locale ?
Merci pour vos réponses !
lucas
Anonyme2
Salut!
Je crains que ta requête de passer deux loins des resorts soit difficile… Pour ça il te faudrait plusieurs jours pour aller se perdre dans le nord. Essaye balangan balangan beach mais il te faut un scooter et la plage est sympa, un peu robots mais si la marée est basse, c est juste terrible car les cailloux y sont très tranchants!!
Bon courage!
Anonyme3
Merci pour cette réponse !
J’ai finalement choisi d’aller à Ubud et de là d’explorer dans différentes directions.
J1 : visite des temples en allant notamment vers le nord et les montagnes
J2 : visite de la côte est
Ca s’est assez bien passé, l’avantage d’Ubud est sa centralité et le fait d’éviter les embouteillages près de Kuta et de perdre plein de temps !
Anonyme4
BonjourJe suis interessee par ton sejour. Quells sont les distances et temps de trajet entre Denpasar et Ubud et la cote est? Comment as tu voyage?
Merci !
Charlotte