2 filles en Espagne

Forum Espagne

Bonjour, mon amie et moi prévoyons faire un voyage durant l’été 2015. nous aimerions faire Espagne, Croatie et Grèce, mais nous nous demandions qu’elle est le moyen de transport le plus économique pour des jeunes étudiantes pour visiter cest trois pays? Merci!

Bonjour,

Je vous conseille clairement le car d’une ville à l’autre. Mais selon les régions (ex : Andalousie, ma région favorite et de loin), le train aussi n’est pas cher.

Après pour l’aventure il y a le co voiturage.

Bon courage et si vous avez des questions n’hésitez pas !

Bonjour pour un Voyage en Espagne le covoiturage est un bon moyen surtout que sur le site blablacar il y a plein d’annonces pour l’Espagne.
Je vous recommande Madrid pour son authenticité et Lloret del mar (nord de Barcelone) pour sa folie … En grèce si vous décidez de visiter les Cyclades vous devrez prendre les ferry qui ne sont pas trés chers … Sur les cyclades il y a possibilité d’avoir des petits jobs comme serveur, barman, receptionniste ou chauffeur … Enfin la Croatie je ne connais pas ! Bonne chance !

Merci beaucoup pour l’information, mais savez-vous si dans les Cyclades nous pouvons travailler sans visa ou il en faut un?

Je ne vais pas vous faire de fausses idées mais je pense que pour les petits boulots c’est au black donc pas besoin de visa

Sujets suggérés

Services voyage