Je me rends en solo dans la ville de Londres courant Septembre.
Je viens vers vous pour avoir des avis sur les “immanquables” de cette ville. Les transports que ce soit à pied ou en commun ne sont pas mon problème principale.
Je souahite juste connaitre les immanquables et les éventuels pass qui peuvent exhister et dont je ne connaitrait pas l’exhistence.
J’ai pleinement confiance en votre expérience. Merci d’avance pour vos retours.
ropieur2
Bonjour,
vous avez le London Pass, payant mais facilement rentable et aussi coupe file donc pas négligeable.
Vous avez les offres du 2for1 accésibles avec un titre de transport présentant le logo de la société National Rail (2 flèches en opposition, généralement rouge ou blanche).
La Iventure Card, qui offre des réductions sur un choix d’attractions, un genre de London Pass à la carte.
En parcourant ces trois sites, vous aurez une vue d’ensemble des choses immanquables, tant au niveau des visites, des spectacles, des bons plans avec réductions.
Bien à vous, Ropieur
gessymel3
Bonjour,
J’ai réservé avec mon compagnon un tour de Londres a velo avec un guide français pour voir tous les incontournables et les petits recoins. Si vous êtes à Londres les 13 ou 14 septembre, nous cherchons 1 ou 2 personnes pour compléter le groupe. N’hésitez pas à me contacter.
Anonyme4
Niky,
Londres se visite a moindre cout tant la decouverte n est pas seulement dans les sites touristes (beaucoup de musees sont gratuits, beaucoup de monuments visibles de l exterieur tant il y en a et tu es la pour peu de jours) les parcs incontournables et une telle qualite de vie que de les decouvrir sont gratuits, tant de quartiers aux antipodes a Londres qui se decouvrent egalement sans frais sinon le transport.
Alors oui prendre l oyster et oui fais toi un programme diversifie et oubie les differents pass sauf si tu veux vraiment faire une decouverte davantage tourisme de masse que decouverte de la realite de Londres dans ses diversites
Et non, en dehors de l hebergement et du transport, cela ne coute pas cher de decouvrir Londres
Anonyme5
selon ce qui t interesse dans cette decouverte, je serai ravie de te faire un itineraire des incontournables. Ils sont nombreux mais beaucoup dans un meme espace donc en 3 jours tu peux l envisager cool et en tout cas tu devrais avoir envie de revenir