Bonsoir,
Je pars au Japon vendredi et j’aurai voulu avoir des confirmations / infirmations concernant les moyens de transports.
J’arrive en tout début de journée à Narita. Je compte prendre le Narita Express qui me permettrait d’arriver directement à Shinjuku, où j’ai l’hôtel. Et le billet ne coute apparemment de 1500 yens pour les personnes non japonaises.
En même temps que cet achat, je voulais acheter un ticket Skyliner + 3 jours métro. Me permettant ainsi d’avoir accès au métro dès mon arrivée dans le centre ville. Et n’utiliser le billet Skyliner que pour mon retour vers Narita (en me rentrant jusqu’à Ueno pour prendre la Skyliner).
NB : je suis obligée de prendre la Skyliner pour le retour car mon vol part très tôt, et le Narita Express n’a pas d’horaires correspondantes.
Ma question est donc (on y arrive ^^) : Puis je acheter un ticket Skyliner + 3 jours de métro le jour de mon arrivée, utiliser mes 3 jours de métro (en me débrouillant pour les autres jours) et utiliser la partie Skyliner du billet quand je le souhaite ?
J’ai lu que sur ces tickets “one way”, c’était valable indifféremment entre Narita et Ueno.
Je pense, d’après mes lectures, que c’est possible, mais une confirmation m’aiderait beaucoup car je n’aurai pas le temps de batailler à Ueno le matin de mon départ si mon billet n’est pas valable.
De plus, dois je acheter une carte rechargeable pour le métro pour les jours suivants ? (je reste 5 jours en tout).
Désolée pour le pavé, j’essaie d’être la plus claire possible…
Merci par avance pour vos réponses ![]()