Nous allons fêter nos30 ans de mariage en R.P; à bayahibe.Pourquoi d’un voyagiste à l’autre les prix sont-ils si différents.pour le même hotel et même date?
Est-ce une question de chambre + ou- bien placée? ou un horaire de vol.J’aimerai aller au - cher sans mauvaise surprise;
Y a-t-il beaucoup de moustiques en Avril, et des méduses.
J’en ai une peur bleue.
J’ésite entre be live canoa , Dominicus palace ou iberostar hacienda si je trouve un “super prix”
Faut-il apporter ses masques et tubas?
J’ai peur qu’ils ne soient pas désinfectés entre chaque personne?
meri de vos réponses.
Bonsoir,
Tout d’abord bon anniversaire de mariage !!!
Concernant les hôtels, le mieux serait l’Iberostar Hacienda Dpminicus mais cher !! Nous nous partons en Janvier au Windham Dominicus Palace pour la 2ème fois ! Pas mal du tout ! C’est très familiale !
Concernant les moustiques pour ma part, je n’ai pas été trop dérangé. Apporter une lotion en spray la marque 5 sur 5 est bien !
Pas de méduse à ma connaissance du moins à Bayahibé !!
Pour les masques et tubas, je vous conseille d’apporter si vous pouvez votre matériel car le matériel est assez abimés.
Bon voyage à vous 2
A bientôt sur le site
Sabrina (Lapin rose)
je vous conseille aussi d’aller au dominicus palace . car vous aurez acces a u beach (autre complexe ou vous vous y promenerez . vous avez acces a toutes les piscines, bars , et restaurant a la carte et les 2 buffet un du palace et celui du beach. j’y suis aller 2 fois dans cet hotel et a y retourner j’e choisirais celui -ci meme si il a ses defaut. je suis parti avec nouvelles iles en aout 2012 super bien rien a dire le prix etais correct la fois d’avant avec empreimte voyage( qui sont + cher )
apres c’est si vous choisissez AIR FRANCE vous aller payer + cher votre sejours . si vous prenez autres compagnie ce sera moins cher . apres c’est vous qui voyez .
j’ai vu pour la période ou je parts des horaires “incroyables”: arrivée à Punta Cana à 0H.50, après avoir décollé de Paris à 21H.35.
A quelle heure arrive-t-on alors à notre hotel de Bayahibe, sans bon repas???
Avez-vous des expériences similaires?
merci
c’est bine quand meme de decoller tard le soir car vous allez dormir et le vol vous allez pas le voir passer ! car je suis parti 3 fois vol l’apres-midi et c’est hyper long. une 4 ieme fois on a decoller a minuit (soucis d’avion a paris )et on est arrivera 3 heure du matin .on n’a pas eu de repas ni d’encas a l’arriver .
donc votre repas vous le ferez dans l’avion avant d’atterier.
un conseil , acheter -vous des biscuit ou prevoyer des chips au cas ou vous aurz faim . metttez-les dans votre valise .
Nous avons décollé à 16h35 pour une arrivée à 21h (heure locale : - 5h par rapport à la France) + le temps de tranfert : nous n’avions pas faim à l’arrivée. Voyage sur Corsair, 1 repas servi, une collation + à boire à discrétion. Si vous allez dans un 5 étoiles, vous ne mourrez pas de faim…jmag