Sergio
suite à votre retour, je pense que nous allons éviter Batoumi car même si la route est très belle les 100 km à 15 kilomètre nous feront perdre beaucoup de temps.
Du coup après mestia, il nous reste 3 jours je pense que nous pourrions retourner à Koutaissi, visiter le canyon Okatse plus le piton rocheux et le monastere geleti, ensuite direction Akhaltsikhé puis Vardzia et prendre la route des lacs comme l’ont fait Maguy cela me parait très bucolique et faire le Dashbashi Canyon.
Qu’en pensez vous ?
J’ai oublié aussi de vous demander des conseils pour la conduite qui parait il est très sportive !
ps : je vous ai transmis mon adresse mail par msg privé pour le doc.
Encore un grand merci
Je ne sais si la question m’était adressée, mais je donne mon avis. La conduite en Géorgie ne nous a pas surpris outre mesure… Il faut dire qu’après l’Arménie, mon mari a trouvé cool. Il y a bien d’autres pays où c’est plus speed ! Enfin, il faut faire attention, mais pas de panique !
Bonne route !
Pour tout le monde les questions Maguy 
J’'ai oublié aussi de vous demander des conseils pour la conduite qui parait il est très sportive !
Comme Maguy et son mari, aucun problème du tout, on a fait pire .Ok, une voiture ou un camion peuvent doubler à un moment improbable, surtout sur les routes de montagne et en pleine nuit , mais rien de sportif par ailleurs.
Du coup après mestia, il nous reste 3 jours je pense que nous pourrions retourner à Koutaissi, visiter le canyon Okatse plus le piton rocheux et le monastere geleti
On a pas fait tout cela mais Oui, je pense que c’est la meilleure option. De toute façon, vu les temps de trajet, c’est soit Batumi, soit Kutaisi pour couper la route de retour
ensuite direction Akhaltsikhé puis Vardzia et prendre la route des lacs comme l’ont fait Maguy cela me parait très bucolique et faire le Dashbashi Canyon.
Oui, c 'est bien, ne vous attendez pas à un truc énorme avec le Dashbashi Canyon, mais nous on a marché vers la petite église tout en haut et pique niqué , seuls au monde , avec une jolie vue sur les alentours.Un arrêt au bord d’un lac
Merci à vous deux pour vos réponses, Sergio j’ai bien reçu votre doc, une mine d’informations !
Et vous m’avez tenté avec ce bel hotel à Varzia resort, après plusieurs semaines dans des guesthouses on peut se permettre ce petit luxe.
Je reviendrais peut être vers vous pour d’autres précisions.
Mille merci et très bon week end
Oui, on a eu la mème approche, il y a peu d’hotel “luxueux” en Géorgie, celui ci constitue une étape reposante ou il est vraiment agréable de se poser ( à noter bon resto sur place)
Bon WE
