Nous partons pour 15 jours fin février-début mars.
Est-ce que vous pensez qu’on arrive à faire 3 jours dans la jungle au Nord, puis retour en vol Iquitos-Lima, après visite de la région de Cuzco, MP, lac Titicaca et visite de La Paz. Retour depuis La Paz jusqu’en Suisse ?
Merci pour votre aide.
el_nino2
bonsoir
je pense qu’il ne dfaut pas trop rever… :)) noel est passé :=))
l’amazonie est en trop… pour faire 3 jours a Iquitos, il te faut compter une journée de plus de transport dans les meilleurs conditions pour rejoindre cuzco
Si ton avion international arrive en apres-midi à lima, c’est encore une demi-journée de perdue
el nino
Anonyme3
Merci El Nino !
Après toute une après-midi de recherche sur internet, on s’est aussi rendu compte que la jungle était surement de trop. On va se concentrer sur le Sud du Pérou avec une mini-découverte de la Bolivie.
Que conseillez-vous après notre séjour au Pérou, d’aller direct sur Copacabana et de rester un jour entier pour visiter l’ile du soleil ? Ou d’abord un arrêt à Puno ?
Etes-vous déjà aller à La Paz, combien il faudrait rester pour visiter cette ville ?
Merci d’avance et bonne soirée
Ninon
el_nino4
je pense que tu n’as pas beaucoup de temps disponible et il vaudrait mieux a mon avis construire le voyage en commençant par le debut, c’est a dire Lima puisque si j’ai bien compris c’est l’arrivée.
Il faut regarder les possibilité d’horaires d’avion pour y aller soit à partir de la suisse ou bien de France suivant où tu habites. C’est tres important, car cvela va determiner ton programme
apres il va falloir savoir si on passe par Arequipa…ou non
si on prend l’avion ou le bus moins cher, sachant que lima arequipa=15h de trajets, lima-cuzco=21 heures mais cela peut se faire en bus de nuit
Quand tu auras fait ton circuit, si tu ne fais pas tout rentrer dans le temps imparti, il faudra couper et peut-être changer ton itineraire…
Un point important: on ne commence a reserver que lorsque que l’on a fait son programme pour ne pas avoir de surprise
par contre pour les vols internationaux, si tu n’as pas encore reservé, il est temps de s’en occuper durant Janvier
si tu veux continuer cette discussion, tu passes en message privé