Nous sommes 2 et envisageons un voyage au SRI LANKA en cotobre 2017 (arrivée à COLOMBO le dimanche 08 à 14h30)
Les dates ne sont pas changeables boulout oblige !!!
Voici une 1ère ébauche du circuit :
Est-ce réalisable en 15 jours (sans courrir)
Est-il préférable de faire les déplacements avec les transports en commun locaux ou avec 1 chauffeur ?
Toutes vos suggestions,conseils et/ou modifications sont les bienvenues
J1 : arrivée a COLOMBO
J2 : départ pour DAMBULLA/SIGIRIYA/POLONNARUWA
J3-4-5 : Visite triangle culturel
J6 : départ pour KANDY
J7 : KANDY
J8 : départ pour NUWARA ELIYA
J9 : NUWARA ELIYA
J10: départ pour YALA
J11 : SAFARI YALA
J12 : départ TANGALLE (plage)
J13 : TANGALLE
J14 : départ pour COLOMBO
J15 : VOL RETOUR (9H40)
yensabai2
Cela est correct . Pour les transports , à vous de choisir : bus locaux + crtains trajets en taxi ou bien voiture + chauffeur pour tout le séjour ; ce n’est qu’une question de prix .
Essayez quand même de passer au rocher de Sigirya et aux grottes de Dambulla !
L’itinéraire est faisable. Simplement attention : le trajet est un peu long entre Nuwara Eliya et Yala. Pourquoi ne pas faire plutôt Uda Walawe ? Sur la route, moins de monde et plein de supers animaux (on les voit mieux qu’à Yala je trouve).
Bons préparatifs de voyage
amatxi_414
bonjour, je vous conseille aussi le parc national d’uda walawe, nous y étions li n’y a pas longtemps et je vous recomande surtout l’orphelinat qui ouvre à midi pour nourir les éléphanteaux… trop mignons c’est tout à coté du parc!
nous avons été plusieurs fois au sri lanka et avons visité 3 parcs nationaux celui là est le mieux!
Je suis allée 9 fois dans ce merveilleux pays et disposée à vous donner qq conseils…
Anonyme5
Bonjour,
Nous souhaiterions également partir en Octobre 2017 (le dimanche 08 d’ailleurs) mais par contre nous sommes un peu inquièts au niveau du climat. Il semble d’Octobre ne soit pas vraiment la meilleure période pour visiter le Sri Lanka. Avez-vous eu des infos ou commentaires à ce sujet?
Merci par avance pour vos réponses.
Anonyme6
Bonjour ,
J’ai lu avec interêt votre commentaire et je suis entrain d’organiser notre voyage pour janvier 2018 (15 jours sur place), nous sommes un groupe de 10
nous cherchons activement un bus avec chauffeur, je suis en contact avec un chauffeur prénommé Bandula. Le connaissez vous?
Enfin je suis preneuse d’infos concernant les temps de trajets
entre Polonnaruwa et Kandy
Kandy -Nuwara Eliya
Nuwara - Haputale
Haputale-parc de Uda Walawe
Merci pour vos infos
Cordialement
sebastien-mathieu7
Bonjour.
Nous partons avec ma copine 15 jours en février. Avez vous des conseils ou endroits à absolument visiter? Notre but étant de visiter pendant 10 jours et se relaxer les 5 derniers jours. Merci d’avance. Sébastien