bonjour
je vais passer 14 jours au Japon du 14 au 28 septembre prochain. J’ai prévu Tokyo et les environs puis Osaka et Kyoto. Comment repartir au mieux mes jours d’après vous ? Une semaine à Tokyo? Plus ? Moins?
merci pour votre aide!
francois
c est comme tu veux les gouits et les couleurs
lis un peu les blogs le site de l office du toursime pour voir ce qui t interrese
cela depend des personnes
si tu as un billet AR tokyo saches qu un Jr pass de 7 jours sera rentable averc un trajet tokyo kyoto AR par contre tu ne rentabiliseras jamais un 14 jours
donc essaye que ton escapade vers kyoto dure 7 jours calendaires
autre remarque septembre c’est la saison des typhons meme s il n en passe pas tous les jopurs cela complique eventuellment les transsport le jour du passage
donc peut etre eviter le retour sur tokyo au drnier moment
peut etre envisager
X jours à tokyo puis escapade et retour pour X autres jours dans un quartier differents
les quartiers dependant aussi un peu des aeroports d arrivée et de departs et des horaires
autant faire simple
bonjour , deja pour etre precis 14 jours c est avec le voyage ? si oui vous arrivezle 14 au matin soir ? pareil pour le 28 car dans le pire des cas ca fait 12 jours plein sur le sol japonais, faut aussi savoir si vos vol sont des allez retour tokyo , un aller tokyo retour osaka
apres il faudrais savoir vos points d interets ville montagne ? geek temple?
apres sur le site beaucoup de personne ont fait des programmes de 15 jours je vous conseille de regarder pour vous en inspirez