Du 25 février au 12 mars, je suis partie avec mes parents et leurs amis au Rajasthan avec Shanti travel. Notre moyenne d’âge ? Plutôt élevée.
L’agence avait en charge de nous proposer et réserver des hôtels, de fournir un véhicule avec chauffeur, de nous acceuillir à notre descente et montée d’avions (un s car plusieurs avions sinon c’est trop simple), de nous conseiller sur les étapes et plus si affinités.
Et je dois dire que nous avons, tous, étaient ravis des prestations offertes - enfin, pas complètement offertes -, de la communication avec Deepa et des attentions de Bhupendresh si soucieux de conduire avec souplesse pour nous ménager (la moyenne d’âge).
Aucune mauvaise surprise tant sur les prix que sur les prestations.
Nos étapes :
Delhi - Agra (2 nuits) - Jaipur (2 nuits) - Pushkar - Jodhpur (2 nuits) - Narlai - Udaipur (2 nuits) et train de nuit pour revenir sur Delhi.
Euh, passé un certain âge, le train de nuit n’est peut être pas une bonne idée… mais c’est ma faute, j’avais insisté pour le prendre.
krikor2
Bonjour
C’est bien de donner une information, mais ce seari aussi utile de donner le prix.
Cdlt
Anonyme3
Bonjour,
Effectivement, le budget est une question importante. Au global, le voyage est revenu à 800 euros par personne (hors billet d’avion) en incluant les visites, les pourboires (vive la menue monnaie) et les repas dans des conditions de confort très bonnes.
Cela ne comprend pas les achats de souvenirs qui viennent grever les valises et les budgets (et oui, il y a de belles choses).
Cordialement
nono584
Nous étions partis en Inde du nord en 2012 et en Inde du sud en 2013 15 jours durant le mois de février avec l’équipe de Shanti Travel, très bonne organisation du voyage tant au niveau du circuit , qu’au choix des hôtels et des chauffeurs agréables qui connaissent bien le pays. Cette année nous étions en Birmanie, un super voyage .Pour un voyage à votre image, je vous conseille de vous adresser à Shanti Travel pour élaborer avec vous votre circuit.
Edith et JMarc