1 soirée à Londres -Pimlico- : que faire ?

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je vais passer 2 jours à Lodnres avec ma femme pour visiter les Sutdios Harry Potter .
Arrivant la veille dans l’apres midi, nous aurons donc une fin d’aprem et une soirée sur place.
Nous logeons au Best Western de Warwick Way dans Pimlico.

Compte tenu de ces horaires quel serait le best of des visites ou des lieux à fréquenter ?

Merci de votre retour

Tu seras tout prêt de la gare Victoria. J’ai été plusieurs fois dans cette rue (hotel Surtees). Pour le soir, un pub sympa et pas cher, le Willow walk, sur Wilton road.sInon, en arrivant l’après midi, tu peux faire un circuit à pieds vers Buckingham Palace, traverser Saint James park, passer devant Westminster puis se diriger vers Trafalgar et Piccadilly.

Depuis warwick way, en revenant sur belgrave road, tu pourras prendre devant le sainsbury, le bus n24 : ce bus passera devant victoria station, westminster cathedral, westminster abbaye, big ben, horse guard parade, trafalgar, tu descends à leicester square, tu prends ensuite la direction de piccadilly et ses panneaux lumineux puis tu vas à trafalgar square (au passage, tu montes à l’opéra room du chandos pour boire une bonne lager dans un vrai pub typique ou voir même manger un fish and chips car cuisine en continu jusque 19h), tu suis le mall et arrives à buckingham palace, un petit tour à st james’s park .En revenant sur tes pas, à trafalgar square, tu remontes the strand pour prendre le bus 15, juste en face de la gare de charing cross : ce bus t’emmenera devant st paul, dans la city et tu pourras descendre à la tour de londres, avec vue sur tower bridge.
Retour en métro depuis la station en face de la tour, tower hill et direction westminster, superbe de nuit, tu traverses westminster bridge en direction de london eye !!
Puis retour en bus à l’hôtel en revenant sur tes pas direction de whitehall pour reprendre le bus 24 ou en métro jusqu’à victoria …

En 1/2journée, tu auras vu les principaux sites de la ville !!

Enjoy :))

Le willow accepte bien les gens pour diner ? Sinon effectivement j’ai prévu Le parlement, Buckingham, Hyde, Soho …

Oui, ils ferment à 23h.

Bonjour Tybo
dans le quartier Pimlico-Victoria, vous pouvez en fin d’ap-midi(à 19h30) assister à une comédie musicale, exercice typiquement anglais en matière des arts du spectacle.
Au Victoria Palace, tt près de la gare il s’y joue en ce moment Billy Elliot , musique d’Elton John. Attention , ce théâtre à l’ancienne est environné de gros travaux de constructions dc on ne le voit pas forcément mais ne pas hésiter à jeter un œil dans le hall (dorures, lustres…)Il est très joli.
Le spectacle est de très grande qualité et a enchanté toute la famille pendant plus de 3 heures. Vraiment un super bon moment ! Places à tous les prix à partir de 19£. Allez réserver dans la journée ou depuis chez vous, il y a plusieurs sites qui proposent des places .

Il y a aussi dans un autre théâtre presqu’en face la comédie Wicked. Vous ne pouvez pas manquer la salle.

bon séjour à Londres.
filet mignon

Sujets suggérés

Services voyage