1 Semaine de détente au bord de la plage au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

Le titre de cette discussion ne m’a pas trop valu de bon casse tête pour résumer ce que je recherche et ce pour quoi je sollicite vos connaissances.

Pour fêter un anniversaire, nous souhaitons avec ma femme et mes enfants partir une semaine au soleil, en Février, en tout compris avec pour seul leitmotiv le repos et la plage.

Je précise tout de même que nous sommes des routards très aguerris, plutôt à l’opposé du concept all inclusive…
J’ai commencé à jeter un oeil sur ce que proposaient certains grands noms du Tout compris (Club Med en tête) et je suis effrayé d’emblée par la taille de certains complexes.

Le choix du Brésil n’est pas une fin en soi, mais c’est un des rares pays qu’il nous reste à découvrir, alors quitte à chercher un endroit paradisiaque, autant le faire dans ce pays.

Pas attiré par les usines à touristes en Rep Dom, au Mexique ou autres destinations, j’espère que quelqu’un aura quelques précieux conseils :slight_smile:

Salut Xiaozhu,
C’est vrai que certains sites sont énormes ET bien chers.
Ici à Bahia vous trouverez une alternative bien agréable à Imbassai (100km au nord de Salvador).
C’est un résort (avec tout ce qu’il faut MAIS de forme agréablement réduite) avec plusieurs piscines, une excellente cuisine et au bord de la plage avec des kilomètres de balades tranquilles et mème la possibilité d’y observer des tortues géantes en liberté (un régal pour les enfants).
Le resort s’appelle Costa dos Coqueiros, leur lien resortcostadoscoqueiros.com.br
Voyez les photos des environs ci-dessous et vous comprendrez :wink:
Le bonjour tropical de Salvador
Ivan Bahia Guide
@ivanbahiaguide
#ivanbahiaguide
#ivanchapadadiamantinaguide





Bonjour
à Rio vous avez deux endroits sympas pour la plage et le repos :

Búzios au nord de Rio. En costa do sol.
Et au sud avec Ilha Grande. En Costa Verde.





Sujets suggérés

Services voyage