Cette offre est expirée.

Thaïlande : -73% sur votre séjour exotique au royaume de Siam !

Bons Plans Thaïlande

Offre valable jusqu'au 12 août 2018
A partir de 1122

Découvrir de vrais petits paradis insulaires au sud de la Thaïlande, ça vous dit ? Figurez-vous que Voyage Privé vous propose justement séjourner sur l’île de Koh Phangan, en hôtel 5* et en formule demi-pension pendant une semaine minimum, et ce dès 1122€ (vols compris) ! Ça, c’est une occasion en or…

Rendez-vous donc sur cette île du golfe de la Thaïlande, constituée de criques isolées, de montagnes préservées et de plages de sable fin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que votre établissement Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa by l’Occitane 5* est aux petits soins pour ses hôtes : saveurs délicieuses de la demi-pension, massage d’une heure offert, croisière snorkeling comprise dans l’offre…  Le clou du spectacle ? Sachez que l’île de Nang Yuan, considérée comme l’une des plus belles du monde, est située juste en face ! Ce petit bout de terre inhabité recèle d’amas rocheux que l’on peut grimper pour découvrir de superbes panoramas.

Et si vous êtes adeptes des séjours tout en contraste, vous pouvez opter pour une escapade de trois jours à Bangkok avant de rejoindre Koh Phangan ! Dans la bouillonnante capitale thaïlandaise se côtoient buildings ultramodernes et patrimoine culturel à couper le souffle. Notre coup de cœur : se lever à l’aube pour découvrir le Temple du Bouddha Couché et le Grand Palais. Même si c’est dur (surtout en vacances, on vous l’accorde), l’atmosphère qui règne sur ces sites au petit matin en vaut largement la chandelle. Enfin, si vous n’avez jamais fait vos emplettes en sautant de barque en barque, rendez-vous à l’incontournable marché flottant ! 

Que vous passiez par Bangkok ou que vous rejoigniez directement l’île de Koh Phangan, une chose est sûre : vous n’êtes pas prêts d’oublier ce voyage ! Au fait, les transferts hôtel/aéroport sont inclus. Il vous suffit donc de décoller depuis Paris, la province, Genève, Zurich ou encore Bruxelles, et le royaume de Siam vous ouvre les bras ! 

Thaïlande - L'essentiel

- Papiers :

  • passeport impérativement valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée en Thaïlande ;
  • pour tout séjour en Thaïlande de plus de 30 jours, visa obligatoire.

Attention cependant : il est impératif de joindre votre ambassade avant votre départ pour connaître les modalités d'entrée dans le pays selon vos dates de séjour et votre nationalité.

- Vaccins conseillés :

  • vaccinations universelles (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A (absolument indispensable) ;
  • typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok) ;
  • pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).

- Meilleure saison : de mi-novembre à mi-février (saison « fraîche »).
- Durée de vol direct depuis Paris : 11h15 pour Bangkok.
- Décalage horaire : + 5h en été, + 6h en hiver.

Thaïlande Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans