Week-ends au cœur des châteaux de la Loire jusqu’à -50%

Bons Plans Châteaux de la Loire

Offre valable jusqu'au 11 avril 2019
A partir de 39

Vous êtes grand mais vous rêvez toujours de la vie de château ? Découvrez vite la région Val de Loire avec l’exceptionnelle offre de Wonder Weekend. Chambord, Chenonceau, Amboise ou encore Blois n’auront plus de secrets pour vous !



Que vous soyez en famille ou en amoureux, vous trouverez votre bonheur parmi un large choix d’hébergements : résidences 3-étoiles, appartements tout confort Pierre et Vacances, chambres dans des Domaines prestigieux… ou encore nuit en roulotte, le tout dès 39 € !

Les passionnés d’Histoire seront aux anges dans le Val de Loire : visite du château de Chenonceau en hommage aux femmes qui firent son histoire (Diane de Poitiers, Catherine de Médicis, Louise de Lorraine…), découverte de ses splendides jardins à la française, de sa galerie sur le Cher et de son labyrinthe végétal, où vos enfants s’amuseront comme des petits fous !

Vous préférez Léonard de Vinci et François Ier ? Direction Amboise, où vous découvrirez un château en pleine ville ainsi que le Clos Lucé, l’ancienne demeure de Léonard de Vinci. Amateur de spectacles son et lumière ? On vous attend à Blois entre avril et septembre pour suivre l’histoire du château projetée sur ses vénérables murs ! Le château a accueilli pas moins de 7 rois et 10 reines de France, et recèle à présent dans son musée des Beaux-Arts des tableaux d’Ingres, Rubens et Boucher !



Enfin, si vous aimez la nature et les animaux, Chambord est le château fait pour vous : il possède un parc de 5 440 hectares inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco ! Vous pourrez aussi faire des balades en calèche ou admirer des spectacles équestres. Vous pourrez enfin vous rendre au zoo de Beauval pour voir le bébé panda grâce à un pass d’une journée compris dans l’offre pour Amboise.



Une dernière bonne nouvelle : les petits déjeuners sont inclus dans les offres ! Attention cependant, vous prendrez en charge les transports et les repas. Alors, qu’attendez-vous pour prendre la route des châteaux de la Loire ?

Châteaux de la Loire Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans