Escapade de rêve en Croatie: Séjours 4* & 5* jusqu'à -60% !

Bons Plans Croatie

Offre valable jusqu'au 31 août 2019


Soleil, cascades, jolies criques et vignes ? Direction la Croatie, un petit pays au croisement de l’Europe Centrale et de la Méditerranée. Voyage Privé vous a concocté une page spéciale d’offres combinant des hôtels 4* et 5* à des vols dès 164 € !

Vous passerez entre 3 à 14 nuits dans un bel hôtel en formule demi-pension ou petit-déjeuner (selon vos préférences).



Ensuite, place aux visites : Makarska et sa riviera, le splendide palais de Dioclétien de Split, les remparts de Dubrovnik… et surtout les îles croates. Korcula est réservée aux randonneurs et aux familles ; son doux climat incite à la rêverie. Elle possède une grande tour, une forteresse vénitienne, des vignes et de petites maisons blanches aux tuiles rouges. Après quelques baignades, vous pourrez partir à l’assaut du parc national de Krka et de sa rivière de 72 kilomètres ! Hvar, quant à elle, est le paradis des fêtards : elle recèle de nombreux bars pour boire de la rakija (eau-de-vie issue de jus de fruits fermentés), et plusieurs discothèques pour danser jusqu’au bout de la nuit.



Si vous êtes en amoureux, vous pourrez opter pour une croisière au départ de Dubrovnik ; vous dormirez dans une agréable cabine tout confort joliment décorée sur le pont inférieur. Vous ferez le tour de la Croatie : Dubrovnik, Brac, « l’île du marbre croate », Skradin et ses cascades sauvages, Trogir et Split, deux joyaux classés à l’Unesco. Enfin, vous verrez des lacs salés et ferez une balade en canoë-kayak à Mljet, et déambulerez le long des quais à Slano. Une pause gastronomique à base d’huîtres et de moules sera alors la bienvenue, avant d’embarquer pour la belle Dubrovnik.

Encore en train d’hésiter ? Ne tardez pas trop : les offres vont bientôt disparaître ! Pour le vol, rendez-vous dans un aéroport de Paris, de Bruxelles ou de Genève.

Croatie - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité (pour un séjour de moins de 3 mois).
- Meilleures saisons : le printemps et la fin de l'été (mai, juin et septembre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 1h50 pour Zagreb.
- Décalage horaire : aucun.

Croatie

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans