Cette offre est expirée.

Corse : Vols + croisière en voilier dès 1118€/pers pour 7 nuits !

Bons Plans Corse

Offre valable jusqu'au 21 mai 2019
A partir de 1118


Qui n’a jamais rêvé de faire le tour de la Corse en voilier ? Bonne nouvelle : votre rêve est à portée de la main ! Voyage Privé vous propose en effet une offre spéciale alliant 7 nuits en cabine double en voilier et restauration à un vol aller-retour, à partir de 1118€.

Vous aurez le choix entre 2 itinéraires : un circuit qui passe par les plus beaux coins de la Corse du Sud (Ajaccio, les îles Sanguinaires, Roccapina, Bonifacio…), et un autre en Haute-Corse : Ajaccio, Sagone, Cargèse, les calanques de Piana, Girolata, la réserve de Scandola, Calvi…). Vous ne saurez plus que choisir !



Lancez-vous à l’assaut de l’île de Beauté à bord de l’Océanis, un voilier flambant neuf tout équipé : frigo bien rempli, belle cuisine, lit double confortable… Tandis qu’un skipper vous conduira, vous pourrez déguster en cabine des spécialités corses, notamment de la charcuterie : coppa (échine de porc salée, séchée et affinée), lonzu (longe de porc), panzetta (poitrine de porc), figatellu (excellente saucisse de foie), prisuttu (jambon du pays), salsiccia (saucisson corse)... En dessert, dégustez du brocciu (fromage frais) accompagné de confiture de figues, des canistrelli (biscuits secs parfumés à la clémentine), ou du fiadone, un gâteau au brocciu et au citron.



Pendant ce temps, vous voguerez vers la Corse du Sud : vous admirerez la baie de Cacalu. Vous vous baignerez et ferez du snorkeling : allez titiller les poissons sous l’eau ! Le lendemain, vous ferez escale à Roccapina ; vous bronzerez sur la plage, sous le regard bienveillant d’un lion de pierre façonné par la nature. Le soir, vous vous reposerez sur les îles Fazziolu.

Le quatrième jour, vous ferez escale à Bonifacio, la perle de la Corse du Sud ; promenez-vous dans ses charmantes ruelles et observez la vue depuis la falaise. Si vous aimez danser, ce sera le lieu idéal pour faire la tournée des discothèques ! Puis vous vous rendrez à Cala d’Orzu, où vous déjeunerez Chez Francis, le célèbre restaurant de poissons et de de fruits de mer ; goûtez à la bouillabaisse corse, l’aziminu, avant de rentrer pour Ajaccio.



Si vous optez pour la Corse du Nord, ce seront d’autres paysages qui vous attendront. Après un départ d’Ajaccio, vous contemplerez les îles Sanguinaires, de majestueuses îles rouge sombre, et jouerez avec les dauphins et les oiseaux marins. Le deuxième jour, vous visiterez l'adorable village de Cargèse : partez à la découverte de son petit port, de sa belle église grecque et de son marché.



Ensuite, ce sera au tour des calanques de Piana et de Girolata de vous émerveiller. Si vous êtes en couple, amusez-vous à trouver la calanque en forme de cœur !  Le quatrième jour, observez les animaux et les plantes du maquis dans la réserve de Scandola, avant de partir à l’assaut de Calvi et de sa citadelle. Promenez-vous dans la pinède qui borde la plage, et piquez une tête dans ses eaux cristallines, avant de vous rendre aux criques de Revellata et de découvrir Figuera. Le huitième jour, vous rentrerez à Ajaccio.


Tenté par l'appel du large ? Prenez un vol depuis Paris, Lyon ou Marseille, et partez à la découverte de la Corse !

Corse

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans