Cette offre est expirée.

Partez en week-end en Bretagne cet été jusqu’à -50%

Bons Plans Bretagne

Offre valable jusqu'au 24 août 2018
A partir de 30

L’appel du large se fait sentir mais vous n’avez pas de vacances en vue ? Qu’à cela ne tienne, car on peut tout de même s’échapper dès le vendredi soir pour une petite escapade de derrière les fagots. Grâce aux offres de Wonder Weekend, direction les mythiques terres bretonnes à partir de 30 € !

Eh oui, rien ne vous empêche de vous précipiter à Carnac, à Saint-Malo, à Quimper ou encore à Belle-Ile-en-Mer pour prendre un bol d’air assaisonné d’iode! La région est d’autant plus reposante qu’en Bretagne, on n’est jamais bien loin de la nature. Il y a la faune et la flore maritimes, bien sûr, qui s’invitent dans les assiettes au cours d’un week-end gastronomique au cœur de la Baie de Quiberon. On retrouve aussi les merveilles de la mer aux vertus si relaxantes dans les soins prodigués au cours d’un séjour zen, dans la fameuse cité corsaire de Saint-Malo. D’humeur sportive ? Une  incursion dans les terres rennaises vous permettra de profiter d’un parcours accrobranche en pleine forêt ! Et ce ne sont que quelques exemples…

N’hésitez plus, d’autant que certaines offres partent comme des petits pains ! D’ailleurs, le petit-déjeuner et l’activité (soins, accrobranche…) sont inclus dans les offres en plus de l’hébergement. Vous voyez bien, la Bretagne n’attend que vous ! Bon week-end !

Bretagne Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans