Cette offre est expirée.

Baléares : Cap sur Majorque pour un séjour i(le)dyllique !

Bons Plans Baléares

Offre valable jusqu'au 21 juillet 2018
A partir de 162

Vacances, on pose nos V.A.C.A.N.C.E.S ! C’est décidé et vous devriez faire de même (mic drop !). Coïncidence (ou pas), Voyage Privé a justement l’offre « bon plan » faite pour vous ! Imaginez : de 3 à 14 nuits en hôtel 4* afin de profiter de la chaleur des Baléares, et ce, dès 162€. On saute sur l’occasion non ?

Alors, que diriez-vous d’une pause détente à Majorque ? Entre ses paysages sauvages, sa côte préservée bordée de falaises qui plongent directement dans une mer turquoise et un arrière-pays méditerranéen, l’île des Baléares rime parfaitement avec vacances (oui, on a hâte de partir avec vous !). Avant d’explorer les alentours, posez vos valises dans votre hôtel, le Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa 4*, qui se situe au sud de l’île espagnole. En formule demi-pension, vous en profiterez pour déguster les spécialités culinaires locales au restaurant de l’établissement étoilé ou lors de vos petites escapades. De plus, l’offre de Voyage Privé pour donne l’accès à presque toutes les infrastructures de loisir de l’hôtel ainsi qu’à un transfert gratuit pour rejoindre la plage. 

Une fois installés, n’hésitez pas à découvrir l’île. La chartreuse royale de Valldemossa, le Château de Capdepera ou encore La Granja de Esporles sont des lieux incontournables à ne pas manquer. On avoue également avoir un coup de cœur pour toutes les criques aux eaux limpides dissimulées tout autour de Majorque. Prêts à décoller pour ce coin de paradis ?  Rien de plus simple, il vous suffit de prendre un avion depuis Paris, la province, Bruxelles ou encore Zurich et en deux heures vous y êtes ! Au fait, n’hésitez pas trop longtemps, il s’agit des dernières places disponibles.

*L’offre comprend aussi la gratuité pour un enfant accompagné de deux adultes.  

Baléares - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleure saison : climat agréable toute l'année. Attention, le printemps et l'automne sont les saisons les plus pluvieuses.
- Durée de vol direct depuis Paris : 2h pour Palma de Majorque.
- Décalage horaire : aucun.

Baléares

Tout le monde connaît Ibiza et Ibiza connaît tout le monde. Surtout depuis qu'elle est...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans