• Inspiration>
  • Actu>
  • Air France ouvre Paris CDG-Ottawa et intensifie sa desserte du Canada

Air France ouvre Paris CDG-Ottawa et intensifie sa desserte du Canada

Publié le 28 février 2023

Air France
Claire-Lise Havet - Air France

Air France va renforcer sa présence au Canada avec l’ouverture d’une nouvelle liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Ottawa. La capitale fédérale canadienne sera desservie à raison de 5 vols directs par semaine les lundis, mardis, jeudis, samedis et dimanches, à compter du 27 juin 2023. Ce sera le seul vol direct entre Ottawa et l’Europe.

Inaugurée à l’été 2022, la liaison saisonnière Paris-Charles de Gaulle – Québec sera reconduite à partir du 2 mai, avec trois vols par semaine les mardis, vendredis et dimanches à compter du 2 mai 2023.

Enfin, les fréquences vers Montréal (jusqu’à 3 vols/jour), Toronto et Vancouver seront renforcées. En tout, Air France effectuera une cinquantaine de liaisons entre la France et le Canada cet été.

Plus d'infos sur le net
Préparez votre voyage au Canada avec nos partenaires
Plus de services

Les actus Canada

Vous préparez un voyage au Canada ?

Recevez gratuitement nos newsletters personnalisées pour préparer au mieux votre séjour
(2 e-mails avant le départ, 2 à votre retour)

Bons plans voyage Canada

Le Canada en Immersion
Le Canada en Immersion
Créez votre voyage personnalisé au Canada avec Comptoir des Voyages, l'agence N°1 du Voyage sur Mesure et en Immersion. Avec plus de 30 ans d'expertise et un taux de satisfaction de 94%, découvrez avec nous le Voyage en Immersion.
Voir l'offre