SNCF - Un train de nuit quotidien Paris-Nice dès le 16 avril

SNCF - Un train de nuit quotidien Paris-Nice dès le 16 avril
Nice © ArTo - stock.adobe.com

La SNCF ouvre les ventes de la nouvelle liaison en train de nuit Paris-Nice qui sera sur les rails dès le 16 avril 2021, au départ de la gare de Paris Austerlitz. Un aller et retour quotidien (semaine et week-end, hors dates de travaux) sera effectué avec des billets à partir de 19€ entre Paris et Nice.

Départ de Paris-Austerlitz à 20h52 et arrivée à Nice le lendemain matin à 9h06 ; dans le sens Nice-Paris : départ à 19h16, arrivée à 6h55. Les autres gares desservies sont Marseille Blancarde, Toulon, Les Arcs-Draguignan, Saint Raphaël-Valescure, Cannes et Antibes (horaires valables jusqu'au 31/08)

Les voyageurs ont la possibilité de choisir parmi trois espaces : 1ère classe, avec compartiments de 4 couchettes,  2nde classe, avec compartiments de 6 couchettes (4 en période Covid), Classe Siège incliné.

Les voyageurs peuvent réserver leurs billets pour les circulations jusqu’à début mai. Les réservations seront ouvertes progressivement en mars pour les voyages au-delà de début mai.

Le Paris-Nice complète l’offre de trains de nuit en France avec le Paris – Rodez / Latour-deCarol / Cerbère et Paris – Briançon. D’ici fin 2021, la SNCF annonce le lancement de deux autres lignes: Paris – Tarbes et Paris – Vienne (en Autriche).

Plus d'infos sur le net : Oui SNCF

Infos destination : Côte d'Azur, Île-de-France, Nice, Paris

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage