marie_noelle_87
1 min
Bonsoir s.thoutmosis
Permettez moi de donner mon appréciation différente de la vôtre, de Booking, site que nous utilisons très fréquemment justement parce qu’on peut presque toujours réserver sans rien payer du tout et annuler jusqu’à la veille! Il faut donner son numéro de carte pour sécuriser la réservation mais vous payez à l’hôtel en arrivant!
Rien n’est prélevé , si vous annulez dans les délais indiqués, à condition que vous ayez pris soin de réserver une chambre avec annulation possible!
Il faut juste bien lire ce que Bookings’engage à annuler et ce qui n’est pas annulable!
En 2015 nous avons dû annuler tout un grand voyage, avec Reservations hôtels par Booking, en Afrique du Sud et Maurice AR, en raison d’une hospitalisation la veille du départ!
Pas de chance mais ça peut arriver … pbm cardio …
Nous avons donc tout annulé chez Booking, non seulement sans problème mais comme ça faisait bcp d’annulations ils nous ont contacté par tel pour savoir pourquoi! Ce qui prouve que oui ils se préoccupent de leurs clients
Et ça ne nous a pas coûté 1 Rand!
Nous avions aussi réservé par eux un hôtel qu’on ne pouvait pas annuler donc que nous avions payé! Nous l’avons signalé pour dire que ns comprenions bien que pour celui ci c’était perdu …Eh bien croyez le ou pas ils s’en sont occupés et l’hôtel nous a remboursé intégralement!
Donc pour nous Booking est une plateforme extrêmement fiable et que je recommande très volontiers
Bonne fin de journée
Marie Noelle