Réservation 17631228 pour un vol pour Ile Maurice juillet 2020 annulé à cause de la pandémie et depuis aucun remboursement, aucune avancée malgré de nombreux mails à l’adresse “cust.serv@travelgenio.com”/“customer.service@travelgenio.com”.
Un ticket a été ouvert Ticket #4018635 mais depuis, il me mêne en bateau et je ne reçois que des réponses automatiques. En les appellant, rien n’avance non plus, je suis mis en attente plus de 30 minutes ou on me reccroche au nez. Et maintenant personne ne prend d’appel… Ce sont des ESCROCS.
J’espère pour mon cas également, que ce message fera réagir cette compagnie parce que la prochaine étape sera un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République. ET Je me joindrai également aux autres clients lésés pour obtenir gain de cause.
sourisgrise2
Votre message qui ferait réagir la compagnie ?
Vous croyez encore au Père-Noël.
Tapez en barre de recherche le seul nom de “Travelgenio” et vous vous sentirez moins seul(e).
Essayez de trouver comment d’autres pigeons comme vous, qui ont cru que passer par un intermédiaire était plus efficace que de passer en direct par la compagnie, ont obtenu leur remboursement.
catherineg3
Dommage que beaucoup de voyageurs viennent sur ce forum APRES avoir acheté leurs billets et non AVANT!
Comme pour tout il y a tjs une 1ère fois!
Courage…
CG
travelgenio4
Bonjour Jann.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines heures.
Merci de votre collaboration.
nirujan-santharupan5
J’ai acheté mon billet avec mon mail. Votre site a débité la somme demandé. Mais maintenant, quand je me connecte sur My Trip avec l’adresse mail. Vous osez me dire que ce n’est pas la bonne adresse mail avec laquelle j’ai validé l’achat. Ce qui décevant c’est que j’ai fait un capture d’écran de la page avec l’achat fait et l’adresse mail.Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation de l’achat mais vous avez encaissé l’argent pour le billet d’avion. Féliciation vous êtes des voleurs malhonnête!