Je vous conseille aux routards de ne pas dormir ni manger à l’hotel resautant Sun Beach à Morondava. Le gérant et sa femme ne sont pas du tous aimables.
Alors voilà ce qui ce passe :
Nous avons réservé une chambre pour la nuit du 18/09/2017 jusqu’au 21/09/2017, en suite nous l’avions annulé pour une autre raison. Par contre, nous demandions à ce gérant de ne pas considérer cette annulation parce que nous allons venir quand même.
Une fois arrivée là bas, ce Monsieur nous gueulait à une très haute voix en disant que nous ne sommes pas sérieux, il est un homme sérieux etc…… en fin nous sommes très mal accueillis et mal traités.
Le lendemain nous étions obligé de partir pour cette raison. Outre, en prenant le petit déjeuner la dame a dit : « dépêchez-vous parce que nous devons nettoyer le restaurant ». C’est la première fois dans ma vie de voir ce genre de situation en tant que client. A ce moment là je ne sais pas si le client est toujours roi.
Je demande à ce Monsieur gérant de cet hotel de répondre à ce message si ce que j’écris est vrai ou non.
Je m’adresse pas aux collègues chauffeurs guides parce qu’ils connaissent bien ce propriétaire sauf les débutants, mais à ce qui veulent visiter Morondava. Donc cet hotel est à absolument éviter.
Merci.
Bien à vous
Raomihaja