Bel hôtel à taille humaine par contre mauvaise expérience sur place.
En effet, nous étions dans la chambre 3103 qui est très sympathique mais au bout de la deuxième nuit nous nous sommes rendu compte que la chambre était envahie de cafard ( plus gros que ceux que l’on peut voir en France) dont un qui était dans le lit de mon fils de 3 ans
Nous appelons la réception qui nous dit simplement que la femme de ménage passera le lendemain mettre du produit.
En insistant beaucoup ( car hors de question de dormir de nouveau dans cette chambre dans ces conditions), l’hôtel a daigné nous changer de chambre pour nous mettre dans une chambre beaucoup plus petite ( je pense 6 m² de moins) et très proche de la rue ( nous entendions tous les matins le bruit de la circulation).
Je pense qu’à l’origine cela doit être une chambre de courtoisie.
Quand je vais voir la réception de l’hôtel à propos des cafards leur seule réponse est : Cela arrive . Je suis désolé, mais dans un 5 étoile cela ne devrait pas arriver.
De plus suite à cet incident ils auraient pu nous mettre dans une chambre au moins équivalente à celle que nous avions.
De plus je trouve cela assez dommage que la piscine pour enfants (avec les toboggans) ne soient pas chauffée et qu’il y ai un gros manque d’entretien au niveau des manèges enfants ( balançoire, toboggans…). En effet il manque régulièrement des vis et celles présentent sont pour la plupart rouillées.
Quant au personnel très gentil et courtois, par contre un manque de motivation évidente d’une partie de l’équipe d’animation.