Bonjour,
Nous avons loué une voiture 1 semaine sur l’ile de Fuerteventura aux Canaries du 16 au 23/01/21.
Au comptoir SIXT rapide efficace, on a les clés en 5 min et aucun état des lieux de réalisé !
La semaine de vacance se passe évidemment bien comme toujours!
A notre retour aux heures d’ouverture de l’agence on nous demande de déposer les clés dans une boite sécurisée, nous recevons notre facture sous 24h RAS, puis surprise 48h plus tard on nous reproche des griffes et coup à 4 endroits différents de la voiture? pour info la voiture en comportait déja 27 sur le contrat si on peut appeler ca un contrat!!!(extrait ci-dessous).
Forcément à distance impossible de vérifier, nous répondons en leur expliquant que ça n’est pas honnête de leur part, que nous sommes persuadés de ne pas être à l’origine des coups et griffes reprochés, et qu’un agent était présent à la restitution et qu’il n’a pas voulu réalisé d’état des lieux de restitution en prétextant qu’il n’y aura pas de souci et que la boite à clé est là pour ça !
Au passage copie de notre courrier au service réclamation de SIXT France resté sans réponses bien sur. (sinistre.france@sixt.com)
Quelques jours plus tard, surprise une jolie facture de 409€ à payer sous 15 jours.
C’est tout simplement scandaleux et ça s’appelle de l’escroquerie !!
Pratiquez des prix d’appel aussi bas pour par la suite racketter les clients bravo SIXT.
numéro de sinistre SX-9058933348-66-295