Bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience Easybus,
J’avais réservé six places easybus entre Gatwick et West Brompton (allez et retour).
Pour l’aller, notre vole ayant un léger retard, on à du se dépêché car l’horaire de réservation était devenue un peu juste.
A la sortie du terminal nord, aucune indication n’est présente pour se dirigé vers l’arrêt de bus.
Après avoir chercher, nous avons louper notre bus de 5 min et la, le début de la galère commença.
La taille des bus ne permettant pas un débit suffisant de passager, au bout d’une heure et demie d’attente nous n’avions toujours pas était pris.
J’ai vue des personnes sans réservation payer en cash (a un prix excessif) des billets que les chauffeur se mette dans la poche (au détriment de personne ayant réservé des billet). Beaucoup de personne reçoive des mail leur avançant ou reculant l’heure de leur bus (les mail sont reçue parfois quelque heure avant le départ) ce qui est difficile à voir quant on a pas de smartphone.
De plus quand les heures sont avancé, les chauffeurs ne veulent pas prendre les passager et quand l’heure normal de réservation arrive, les chauffeur explique que c’était celui d’avant. Ce problème est le même quand l’heure est retardé.
Pour faire bref nous n’avons pas eu de bus (tout comme un grand nombre de personnes) et nous avons perdu 2 h dans le froid.
Je ne vais pas détailler notre voyage retour qui à était aussi catastrophique pour de nombreuse personne présent a notre arrêt ce jour là.
Je ne vous conseille donc pas se système, qui au final vous stress, vous fait perdre du temps et de l’argent.
En revanche pour le même trajet, il y a des bus National Express (entre Gatwick et Victoria) pour 8 pound.
Je vous conseille de ne pas faire trop d’economie sur les voyage aeroport, londres car cela peut vous couter trés chère.
Cordialement,