Bonjour,
Je vous explique mon problème. J’avais un vol Air France prévu pour le 16juin 2023, j’ai dû décaler ce vol plus tôt et donc payer la différence. Lorsque j’ai payé sur internet avec paypal mais je n’ai jamais reçu la confirmation alors j’ai appelé le service client Air France. Ils m’ont dit que le paiement n’était pas passé alors que paypal m’avait indiqué que le paiement avait abouti. La personne au téléphone me dit que ça n’est quand même pas passé et qu’elle va m’envoyer un lien pour payer avec ma carte bancaire. Ce que je fais.
Delà je prends mon vol quelques jours après. Et en rentrant chez moi je m’aperçois que j’ai été prélevé deux fois…
Bon je me dis que je vais faire une réclamation et que tout va rentrer dans l’ordre. Je reçois même un mail comme quoi ils sont désolés et que je vais être rapidement remboursé. Hors je n’ai jamais rien reçu, j’ai appelé plusieurs fois, mes interlocuteurs me renvois vers d’autres services ou me disent qu’ils ne peuvent rien faire. J’envois des mails toujours sans réponse.
Aujourd’hui je ne sais plus quoi faire, cette argent est le bien et ils doivent s’assurer que les consommateurs ne soient pas prélevé plusieurs fois.
Si quelqu’un a eu le même soucis et qu’il peut me dire comment il a fait.
Je vous remercie par avance !
Emma.