Par ce mail, nous tenions à vous faire part de notre déception quant à notre venue chez vous le week-end dernier!
Nous avons été surpris par votre attitude désappointée et déprimante. Notre intention était de passer un we en toute quiétude sans stress et profiter un maximum du cadre que vous proposiez. Malheureusement, cela ne s’est passé comme nous espérions.
Dès le départ, à notre arrivée, l’accueil était surréaliste surtout venant d’une personne s’occupant d’un centre de bien-être.
L’Accueil: A peine rentré dans la salle d’accueil, venant de faire + de 3h de route, notre accueil s’est limité à une question sur fumeur ou non-fumeur et l’ardoise du petit déjeuner thé ou café. Pas de sourire ni de bonjour d’accueil. première impression: notre note > 0/1Première visite: Lors de la visite de la chambre, sur un ton désagréable et agressif, vous nous avez demandé de ne pas toucher au moustiquaire qui avait été abîmé par d’autres locataires… et que ça vous coûterait 300€ de réparation. Bien? Avec cet avertissement, nous tenions à vous dire que nous n’avons pas touché votre moustiquaire à 300€. notre note: 0/1Le petit déjeuner: Au petit déjeuner, le lendemain, dans nos discussions avec d’autres locataires, vous vous êtes plainte de l’attitude des gens qui n’étaient pas très sympas, que vous étiez impatiente d’arrêter ce travail! Après réflexion, suite à notre accueil agressif, nous nous sommes posés la question était-ce les gens où la propriétaire qui n’étaient pas sympa? notre note: 0/1Le petit déjeuner 2, le retour. à ce même petit déjeuner, en constatant ce qu’il avait sur la table, on vous demandé s’il n’y avait pas de salé au lieu du sucré. la réponse était “non”. Le lendemain, il n’y a pas eu d’effort de votre part pour avoir du salé sur la table du petit déjeuner. ça n’est pas très professionnel ni très attentionné pour vos hôtes. On ne vous remercie pas. Votre énergie négative nous a accompagné tout ce we, hélàs pour nous. notre note: 0/2 - 10€ sur 70€ la nuit sans déjeuner.L’espace Bien-être: Pour avoir accès au bien-être, il faut vous prévenir. On vous a demandé si nous pouvions aller dans l’espace “bien-être” le dimanche matin (après le petit-déjeuner) . Votre réaction a été direct et sans ménagement, "vous devez quitter à 10h30!" et par la suite "vous savez, la piscine n’est pas du tout agréable, à 33°, on dirait une soupe!". Vous nous avez donné l’impression que vous n’aviez pas envie que l’on aille dans l’espace “bien-être”! mais nous avons insisté, malheureusement pour vous. Par la suite, nous avons compris le pourquoi. L’espace “bien-être” n’était pas propre du tout! Les photos que vous mettez sur votre site n’avaient rien à voir avec la réalité que nous avons vécue. Il y fait sale! Plein de toiles d’araignées partout! Pas rangé! notre note: 0/2Votre avenir: Dans nos discussions avec d’autres hôtes, vous nous aviez partagé votre découragement et vous êtes sur le point de mettre fin à votre activité. Nous pensons que c’est une bonne réflexion et que maintenant vous devez passer à l’étape suivant, ARRETER votre concept “Bien-être”. notre note: 0/1Faut que le commerce tourne: La seule note positive que nous vous octroyons est votre connaissance du coin. Mais avec la notion insistante de prévenir aux restaurants et autres espaces que nous venons grâce à vous pour mettre en évidence votre espace “bien-être” en avant. notre note: 1/2au total: nous vous donnons comme note 1/10. Et nous sommes encore gentils.
à jamais.