Very Chic vend des prestations sans informer le client de manière honnête et transparente; Séjour réservé à Lisbonne au The 8 Downtown Suites au mois de février 2024 pour un départ en mai 2024; deux jours avant notre arrivée, des amis sur place nous alertent : le pâté de maison en face de l’hôtel est en travaux et les nuisances sonores sont énormes. Nous contactons donc Very Chic qui interroge l’hôtel…
L’hôtel confirme et nous décidons de ne pas nous rendre dans cet hôtel la prestation vendue n’étant pas conforme.
Selon Very Chic, l’hôtel n’est pas “tenu d’informer les clients” car les travaux sont extérieurs …
Résultat = facturation de la TOTALITE du séjour et prélèvement sur notre compte bancaire malgré notre opposition.
Le pire = Very Chic a ôté la mention “havre de paix” mais ne mentionne pas les travaux pour informer les autres clients.
Une plainte est en cours auprès de la DGCCRF.
Si d’autres clients sont concernés : vous pouvez vous joindre à notre action pour plus de poids.