J ai acheté 2 billets sur le site de Turkish Airlines . Suite à un accident , je téléphone au service clientele pour reporter mon vol . La conseillere cloture mon dossier et m en ouvre un nouveau avec les nouvelles dates et le supplément à payer . On me transfère sur une boite vocale bancaire, je donne mon numéro de carte , la date , le CVC et quelques secondes après , la conseillère me dit que ça n a pas fonctionné, que ça arrive souvent , et me dit de recommencer dans 3 heures. Ce que je fais, avec un autre conseiller , mais sans succès . Puis, 3heures plus tard , sans succès .
Le lendemain, sur leurs conseils , encore 3 fois dans la journée , sans succès .
Le dernier conseiller me dit que la seule solution est d aller payer à un comptoir de T. A. dans un aéroport . Pour moi, 220kmsA/R .Ce que j ai donc fait , heureusement avec succès .
J ai demandé un remboursement des frais pour ce déplacement , mais il a été refusé car c est la faute de la banque , bien évidemment !
Donc , réflechissez bien avant d acheter un billet chez T.A. , en espérant surtout qu il ne faille pas reporter votre vol !
Dommage et curieux , tout de meme , qu une compagnie qui arrive à sponsoriser la Ligue des champions de football , n arrive pas à avoir une banque qui a une boite vocale qui fonctionne !!!