J’ai réservé 2 billets d’avion vers les Canaries via booking.com. Les billets reçus ne comportaient pas la bonne date (décallage d’1 mois). J’ai tenté d’échanger les billets auprès de booking, il n’y avait soi disant plus d’avion! Impossible de me faire rembourser non plus…
Comme une voiture et un appartement étaient loués sur place, j’ai pris d’autres billets d’avion ((auprès d’une autre agence) et nous avons demandé à booking d’indiquer aux loueurs notre nouvelle date d’arrivée. E-mail à l’appui, ils ont confirmé avoir fait le nécessaire. Il n’en était rien. La voiture à l’aéroport n’était plus disponible. Booking réclamait encore davantage d’argent pour une nouvelle voiture car il fallait faire un nouveau contrat et que le prix avait augmenté… Heureusement Topcar nous a tiré de ce mauvais pas.
La société booking.com nous a coûté plus de 1000€ et des conditions de voyage pénibles. Le service client n’est d’aucune aide. A fuir absolument!