Bonjour,
Pendant Covid j’ai acheté un billet d’avion pour aller de Toulouse à Bucarest chez Lufthansa.
J’ai eu un billet de voyage tel qu’il suit: Toulouse-Bruxelles par Brussels Airlines
Bruxelles-Bucarest par Tarom.
A peine 2 semaines le billet acheté, le vol de Tarom à été annulé.
Du coup j’ai annulé le voyage, n’ayant pas d’autres vols de proposés.
A l’époque j’avais fait réclamation vs de Lufthansa, je n’ai jamais eu de réponse.
Ayant payé par PayPal, la réclamation chez eux a marché et j’ai eu le prix du billet remboursé.
Il y a 2 mois j’ai eu du nouveau des soucis de vol a cause des grèves. Cette fois-ci Lufthansa a bien répondu et remboursé l’indemnité d’annulation, mais pas le prix du billet, je bataille encore.
Puisque j’ai vu que le service clients a repris, j’ai remis mon billet du temps de Covid en réclamation. La réponse de Lufthansa en date de 4 avril est celle-ci :
Selon la règlementation Européenne 261/2004 il incombe au transporteur effectif de compenser le passager. Dans votre cas, le transporteur effectif est la compagnie Brussels Airlines. N’ayant pas accès aux informations relatives à votre situation, nous leur avons donc transmis votre requête. Nos collègues de Brussels Airlines vous contacteront dans les meilleurs délais.
Depuis silance radio.
Est-ce vrais ce qu’il disent?
Si oui, comment ou qui je dois contacter ?
Je vous remercie d’avance pour vos lumières.