Bonjour monsieur/madame,
Aide-moi SVP. En bas ici se trouve la response de last minutes pour l’annulation de mon vol et remboursement de mon 550Euro.
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Nous avons tenté de vous contacter par téléphone concernant l’annulation de votre forfait vacances d’ID Booking , comme vous l’avez demandé.
Des frais d’annulation de 1102.23 € s’appliquent, conformément aux conditions générales de la réservation que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation
Étant donné que les frais d’annulation du prestataire sont supérieurs à l’acompte de 550.55€ déjà versé, un montant de 551.68 € reste à payer. Le 29/04/2024, nous avons tenté de facturer automatiquement cette différence via le même moyen de paiement utilisé lors de la réservation, sans succès.
Par conséquent, nous avons le regret de vous informer que s’il n’est pas possible de facturer le montant total de 551.68 € dans un délai de 10 jours à compter du 29/04/2024, nous serons contraints d’engager des poursuites judiciaires afin de récupérer le montant impayé.
Nous vous prions de nous contacter de toute urgence.
Cordialement,
Service Clients