Magie de la nature

Tribu de Werap. Vallée de Hienghène.

5 commentaires

Il y a 9 années
bonjour j'étais au camp de Nandail à Bourail de 1968 à 1970 j'aimerais retrouver des copains et surtout un avec qui je suis parti en permission pour visiter l'ile et nous avons repris l'avion uta pour Paris le 23,04,1970 et je crois que ce copain habitait du coté d'Angers toutes correspondances via mon mail est bien venu db49@club-internet.fr merci
J'ai fait également 1 séjour sur le "caillou" de décembre 1970 et juin 1973 , si vous pouviez me contacter, je serai ravi....A+
dilou Il y a 15 années
bonsoir, nous étions au camp de Nandaî de fin 1970 a mars 1973, nous allions aussi au cinéma à Bourail, de temps à autre, notre fille Nathalie est née à Nouméa en sept 1971, que de bons souvenirs , mon mari se prénommait Louis et moi Odile, 2 enfants, Philippe et Nathalie, nous connaissions le "père LOPEZ", j'ai des photos, mais il faudrait les scanner, mon mari était "militaire", JE NE PUIS EN DIRE ¨PLUS.. .. J'ai des amis au mont dore et j'aimerais y retourner!!! a+++
albesano jean louis j' Il y a 15 années
j'étais a bourail en 1969 militaire au camps de nandai c'étais merveilleux mais peu de photos etj'aimerais retrouver les copains de ce temps là pour moi la nouvelle caledonie c'est une merveille j'aimerais y retourner je n'ai pas oublié bourail et son cinema de ce temps là jean louis