Baie de Girolata, vision d'un paradis

Avec le bateau de mon père qui débutait alors un tour du monde avec un ami, nous avions mouillé dans cette crique déserte, où la montagne se jetait littéralement dans la mer. Depuis le pont, j'ai aperçu ce trou dans la paroi, et là je n'ai eu plus qu'un seul objectif : l'atteindre et prendre cette photo.

Il y a 11 années
je viens de découvrir cette photo qui pour moi est magnifique avis aux détracteurs j'attends de leur part leus photos a bon entendeur salut et prenez de belles photos.1 video est sur youtube en tapant jyvais1001 de notre voyage en corse cordialement
Il y a 12 années
c est une prise formidable qui nous donne envi de tisser des histoire , qui commence par il étais une fois dans un payer lointain un vieux royaume ..........................................et alors le prince se maria avec la belle princesse dans un bonheur totale il avais pleins d enfant . fin , merci
Re salut les cocos, Message pour les septiques, un scoop : le bateau...c'est un vrai! Gros bisous
Salut, Non il n'y a aucun montage, après j'ai peut-être dû compresser la photo avec un programme de compression qui a modifié le format, c'est possible... Et non, il ne faut pas être alpiniste ni avoir de corde, c'est relativement accessible...Et ça ne doit pas être la seule brèche dans ce genre dans le coin... Désolé inspecteur barnaby!
JeanPAS Il y a 12 années
Bravo mais n'y a t'il pas un montage car quand je regarde les propriétées du JPG je trouve : Date de la prise de vue : 22/11/2006 11:26 Nom du programme : Adobe Photoshop Ele. De plus monter à un tel endroit me parait bien difficile à moins d'être un bon alpiniste... Alors ? Mais merci quand même.
christian M Il y a 14 années
Ben oui, bien sûr ! Je ne suis pas sûr que cette immortelle photo mérite un débat, mais, en deux mots : La perception de la beauté, comme vous dites, ne serait-elle un peu culturelle et non l’émanation de quelques chose de parfaitement personnel et indépendante de tout formatage ? Alors oui, je pense que c’est mieux de chercher à comprendre. Cordialement
Il y a 14 années
SURTOUT NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE ! ! ! ! ! ! A chacun sa perception de la beauté !
christian M Il y a 14 années
Excusez-moi de casser l'ambiance mais j'ai un peu de mal à comprendre cette avalanche de superlatifs pour une photo somme toute assez banale, à la fois dans son sujet (un bateau sur la mer, diable, quelle originalité !), sa composition, sa lumière.
Il y a 14 années
superbe photo, c'est presque irréaliste , ce trou !!! vraiment superbe ,merci pour tant de beauté je suis allée à Girolata l'année dernière mais je n'ai pas vu ça, dommage
Voilà LA photo que l'on aurait aimé faire ! J'en ai quelques-unes à travers des "lacunes" dans les falaises, mais aucune de cette qualité.
Il y a 15 années
Trés belle photo je suis allée à Girolata à pied par le chemin du facteur je pense et retour par la côte c'est vraiment trés beau mais fatiguant
bonjour a tous, Pourriez-vous me faire parvenir cette photo de girolata pour completer ma collection car j'y suis allee cette année au mois de sept. bien sur je reglerai les frais si nécessaire a l'envoi. je vous en remercie a l'avance. cordialement
mathieu nathalie Il y a 15 années
Rien à dire!! C'est trop beau!! S'il est possible de la partager, je suis également preneuse.... Une vraie merveille.
RIQUIER Martine Il y a 15 années
Bonjour à tous. Cette photo est plus que magnifique. Revenue de CORSE fin juin, j'ai encore mes pensées là-bas ! Chaque virage de la CORSE est une carte postale. Serait-il possible d'obtenir cette photo là pour la mettre en fond d'écran chez moi et au bureau. Merci d'avance. Martine (59 LILLE)
simone et michel Il y a 15 années
bravo!magnifique ce cliché on ne trouve pas les mots tellement c'est beau.et nous avons eu la chance de le voir en réel,lors de vacances en 2001
isabelle Il y a 15 années
Bonjour, J' en reviens mais je n' ai pu aller à cet endroit sublime. Si le boulot me le permettait je repartirais demain!! Pace é salute per voi.
Laetitia Il y a 16 années
Arrêt sur image ! Le temps semble suspendu, et pourtant c'était le début d'une grande aventure. Merci de nous faire partager ce clin d'oeil magnifique.
Il y a 16 années
bravo pour le partage de la beauté du paysage, magnique ,géant ! une bretonne qui aime la nature
florence Il y a 16 années
j'adore, c'est comme un troisième oeil !
Hélène Il y a 16 années
ce cliché est extraordinaire!!!!bravo!
Véro Il y a 16 années
Si le paradis existe, il est là ! Bravo pour ce cliché magnifique.

Voyage Corse

Bons plans voyage
Corse

Voyages Jusqu'à -70%

Inscrivez-vous sur Voyage Privé et découvrez des séjours haut de gamme en vente Privée en France.

AVION + HÔTEL
Vos vacances en France Jusqu'à -70%
Profitez de séjours tout compris aux Corse jusqu'à -70%!
ECHANGE DE MAISONS
HomeExchange en Corse - Echange de maisons et d’appartements : inscription gratuite