Les meilleurs hôtels et hébergements Lisbonne

Hôtels

- Lisbon Story Guesthouse :
Une dizaine de chambres toutes différentes, certaines plus petites que d’autres, avec ou sans salle de bains. Déco plaisante et chaleureuse, composée d’objets chinés et de motifs modernes et originaux. Salon commun assez cosy et élégant. Aussi 2 appartements (2-4 personnes) du même tonneau, avec cuisine. Une adresse avec un bon esprit.

Auberges de jeunesse

- Yes Lisbon Hostel :
Proche du musée du Design et du Tage, cette AJ est une excellente adresse, arrangée de façon fonctionnelle et design. À l’entrée, grand bar en U avec réception. Plus de 110 lits répartis dans des dortoirs avec sanitaires privés, ou communs sur le palier. Et puis une seule double pour plus d’intimité. Repas possible sur place, cuisine à dispo, sorties organisées à Lisbonne ou dans les environs. Toujours beaucoup de monde, pensez donc à réserver. Accueil dynamique.

- Living Lounge Hostel :
Un de nos coups de cœur ! Une petite centaine de lits dans des chambres et dortoirs, avec salle de bains à l’étage. Chacune avec une déco particulière : nos préférées ont de l’herbe artificielle sur les murs, les traces d’une scène de crime ou tous les ingrédients d’un(e) fadista convaincu(e). Salon commun sympa avec son mobilier de récup’ et sa grande table pour le petit déj. Cuisine à dispo, repas fait maison (payant) tous les soirs. Bon accueil.

- Lisbon Lounge Hostel :
Même proprio que le Living Lounge Hostel. Ambiance jeune et agréable. Grand salon pour surfer ou écouter de la musique lounge (ah, c’est ça le nom !). Sur plusieurs étages, une soixantaine de lits répartis dans des chambres et dortoirs – avec ou sans salle de bains – gentiment décorés, propres et fonctionnels. Cuisine à dispo. Repas (payant) mijoté tous les soirs par le cuisinier de la maison. On va vous chouchouter !

- Travellers House :
Une AJ privée centrale, pimpante à souhait avec ses parquets bien cirés, musique cool et salon avec poufs pour se reposer. Les dortoirs sont impeccables, tous équipés d’un petit coffre-fort. Aussi des doubles avec AC, toutes à la déco différente et soignée ; avec ou sans salle de bains. Petite terrasse sur le toit et jolie cuisine à dispo. Une adresse jeune qui ne manque pas de charme !

- Lisb’on Hostel :
Installé dans un palais du XIXe siècle, cet hostel d’une centaine de lits propose des chambres avec TV et des dortoirs fonctionnels et confortables (AC), accessibles par ascenseur. Vue formidable sur le Tage pour certains. Étonnantes pièces communes installées dans les anciens salons de réception hauts de plafonds (moulurés), avec TV, billard... Gigantesque terrasse avec vue époustouflante sur le Tage. Grand jardin pour flemmarder dans des hamacs. Cuisine au top de l’équipement à dispo. Ça va être dur de décoller ! Une bonne adresse à 2 pas de l’animation. Excellent accueil.

- Old Town Lisbon Hostel :
Installé dans ce qui fut une annexe « très discrète » de l’ambassade britannique, en somme un rendez-vous d’espions pendant la Seconde Guerre mondiale. Une cinquantaine de lits répartis dans plusieurs dortoirs et 2 doubles ; mon tout avec salles de bains communes propres. Cuisine à dispo (dîner certains soirs). Une excellente adresse sans chichis, à l’ambiance simple et amicale. Accueil francophone adorable.

- The Independente Hostel :
Une AJ privée installée dans l’ancienne résidence de l’ambassadeur de Suisse, rien que ça ! Un palace pour routards, où l’on accède au dortoir par un fastueux escalier d’apparat. Belle déco avec objets et mobilier vintage. Dortoirs avec sanitaires à l’étage et lits superposés à 3 étages : fêtards de retour tardif, attention à la chute ! D’ailleurs, c’est un peu bruyant... Aussi de jolies doubles tout confort dont l’allure laisse deviner les fastes du passé. Bon resto au rez-de-chaussée et bar sur le toit (L’Insolito). Accueil courtois et pro.

- Stay Inn Hostel :
Dans cette vieille bâtisse, une dizaine de chambres spacieuses et confortables (AC) ; avec ou sans salles de bains (belles et élégantes). Déco dans l’air du temps, un rien pop et acidulée, avec vieux parquets. Sans oublier la salle de petit déj et le salon, avec sa TV et son canapé. Cuisine à dispo. Bref, un plaisant petit ensemble cosy.

Voyage Lisbonne

Bons Plans Voyage Lisbonne

Services voyage



Forum Lisbonne

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Lisbonne

Vos discussions préférées du forum Hébergement et hôtels Lisbonne

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Lisbonne

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Lisbonne

Agenda Lisbonne

Lisbonne Les articles à lire

Lisbonne est une ville sympa à visiter avec des enfants. Ne pas oublier tout de même...