bonjour
Je dois me rendre a Naples vers le 8 octobre et je souhaite savoir ce que signifie
Via Caracciolo
ZTL del Mare (sospesa)
Est ce qu’à la date de mon séjour cela sera en zlt?
je vous remercie
bonjour
Je dois me rendre a Naples vers le 8 octobre et je souhaite savoir ce que signifie
Via Caracciolo
ZTL del Mare (sospesa)
Est ce qu’à la date de mon séjour cela sera en zlt?
je vous remercie
La ZTL sera valide à partier du 1er octobre -donc pas de chance en voiture.
Merci beaucoup ,je préfère prendre les renseignements avant pour ne pas avoir de surprises
je crois que je vais rester en place sur le parking d’aire viale colli aminei prendre les transports.
Il faut juste que je regarde par où passer afin d’aller sur pompei ,est ce que l’interdiction est tous les jours 24h sur 24 ou il y a t’il un horaire ou c’est permis?
je vous remercie
annie
Bonjour,
Si vous logez aux colli aminei, vous serez sans doute proche d’une des stations de métro de la zona collinare qui arrive aussi bien au Vomero qu’au centre ville et à la gare. Donc pour Pompéi, vous pouvez soit prendre votre voiture et prendre le periphérique (Tangenziale) puis l’autoroute pour Salerno (environ 1/2 h de voiture si vous ne partez pas entre 7h30 et 9h (heures de pointe) ou bien vous rendre avec le métro à la gare centrale puis emprunter la Circumvesuviana (train) qui voue mène en 30 mn à Pompéi scavi à 5 minute à pied de l’entrée des fouilles.
Je vous donne adresse de mon site sur Naples qui peut vous servir avant de partir