Zanzibar : nager avec les dauphins/snorkeling à Mnemba depuis Matemwe

Forum Zanzibar

Nous avions deux options pour aller faire cette activité. Nous devrions choisir entre une activité proposée par un “beachboy” censé être beaucoup moins cher que les autres et la meme activité proposée par Funguni Excursion Zanzibar (notre ami Ame) Qui était toujours en face de notre hôtel directement sur la plage. il a toujours été très sympathique et très professionnel en nous assurant que le plus important était la qualité du service pas forcement le prix. Malheureusement, nous avons choisi l’option la moins chère et c’était la plus grosse erreur que nous ayons faite, le jour J, ils ne sont pas venus et quand j’ai essayé de les contacter, ils ont dit qu’ils viendraient à un prix plus cher que ce que nous avions convenu. Heureusement, notre ami Ame était là pour nous aider et nous a sauvé la vie. Il a tout organisé en courant, en 1h tout était prêt pour notre départ. Et tout était parfait, guide local, fruits frais et très bons, je n’ai jamais mangé un ananas aussi sucré de ma vie. Nous avions un monsieur qui conduisait le bateau et un autre qui nageait avec nous (Kasim), d’ailleurs Merci Kasim pour m’avoir sauvé la vie et nager pour moi (oui, je ne sais pas nager) quand j’ai eu un problème avec mon masque de plongée pris par moi-même. En résumé, nous recommandons Ame et sa société Funguni Excursion Zanzibar, vous pouvez le trouver directement sur la plage en face de l’hôtel Sun Bay a matemwe, ou lui parler sur facebook, ou par whatsaap +255777171347

Sujets suggérés

Services voyage