Bonjour!
Je suis en train de préparer mes vacances au Mexique, est-il possible de visualiser votre tableau pour me donner une idée des tarifs et distances par jour?
Merci!
Merci pour vos précieux témoignages. Combien faut il compter pour une location de voiture pour 8 jours? Le permis français est suffisant? Par avance merci.
notre voyage était en 2007 et honnêtement je ne m’en souviens plus. Nous avions loué chez Hertz sans doute parce que ce devait être la meilleure offre. j’avais comparé sur internet et réservé de même.
D’après mes souvenirs le permis français était accepté.
le loueur nous avait donné une carte routière qui n’était pas performante et qui ne nous a pas servi du tout. je vous conseille d’acheter celle que j’ai indiquée. vous la trouvez sur internet (amazon, fnac…) si vous voulez vous déplacer facilement avec de bonnes indications.
Bonjour
Je pars pour une dizaine de jours au Mexique en novembre vous serez t il possible de m’envoyer la carte dont vous parlez (florence8375@gmail.com)
Nous atterissons à 20h15, le tps de passer la douane, de récuperer la voiture de location je pense qu’il sera vite 22h voire 22h30, aurriez vous un nom d’hotel à me conseiller qui ne soit pas trop compliquer à trouver, le but étant d’avoir cet hôtel juste pour cette nuit…
Merci d’avance pour votre réponse.
Florence
nous partons en aout au yucatan et ton programme m’interresse
nous serons deux avec notre fils d’un an
merci de me l’envoyer
Je suis pas sure que son message soit toujours d’actualité 2 ans plus tard. Mais si vous cherchez un planning détaillé de visites et de parcours au Mexique, vous pouvez consulter le mien sur mon carnet de voyage. J’ai indiqué mon planning journalier, mes conseils , infos pratiques et également le budget à prévoir pour se rendre sur place.
Si vous avez besoin de + d’infos n"hésitez pas à me contacter ![]()
++
Bonjour!
Effectivement le Mexique c’était il y a deux ans!
Je me suis débrouillée grâce au bus dans la région!
Merci en tout cas et bonne continuation!
Bonjour,
Je sais que votre voyage remonte à quelques années mais j’aurais quelques questions si vous avez un peu de temps pour y répondre.
Avec un ami nous allons passer une semaine au mexique et dans notre périple nous prévoyons d’aller à calakmul.
Nous partirons tôt le matin de campeche. Vous indiquez que le temps de trajet est d’environ 4h30.
D’autres personnes disent qu’en arrivant sur le site, il faut laisser la voiture (que l’on loue) à 40km de la pyramide, est-ce vrai?
Une fois que nous aurons quitté la route de chicanna pour vraiment rentrer dans la foret jusqu’au site, comment cela se passe t’il?
Où doit-on payer l’entrée?
Où peut-on se garer par rapport à la pyramide?
Ya t-il beaucoup à faire à pied ou en bus, une fois arrivé sur place?
Merci d’avance pour votre réponse!
bonjour,
non, je ne vois pas du tout à quoi peutbien correspondre cette affirmation de 40km! vous n’envisagez pas de les faire à pied quand même…
donnez moi adresse mail et je vous enverrai le fichier détaillé (assez court malgré tout) que j’avais constitué à l’époque avec la liste des réponses ou explications que j’avais pu donner.
a bientot
Je sais que votre sejour au Mexique date un peu, mais ce sont les meilleures infos que j’ai pu lire.
Pourriez vous m’envoyer également les infos sur ma messagerie
saintantoine0103@gmail.com
merci beaucoup Béatrice R.
Isa
Bonjour,
Je pars au Mexique dans deux semaines, et votre récit est vraiment très utile, tant sur le fond que sur la forme. Merci!
Oak12