Yes change à Londres

Forum Londres

Bonjour

quelqu’un connait il Yes change pour changer l’agent ? Avez vous déjà utilisé ce site par internet ? est ce que c’est sûr ? Le taux de change est parait il interessant.

Merci
Laurence

Bonjour,

Nous avons utilisé yeschange en mai dernier pour acheter des dollars pour notre voyage aux états unis.

Nous en sommes très satisfaits, le taux était plus intéressant que dans notre banque, le paiement et la livraison totalement sécurisés, pas de frais de port à partir d’un certain montant.

Les billets sont arrivés dans un délai de 4 à 5 jours, un mélange de différentes coupures comme nous le souhaitions.

Pour nous aucun problème.

mêmes remarques que le post précédent. J’ai acheté des dollars sur Yes change, taux très intéressant, envoi sécurisé et rapide. Je compte acheter des livres pour mon voyage à Londres.

Je suis passé par eux 4 fois pour des dollars et des livres sterling, et bientôt une cinquième fois, je ne peut que les conseiller tant les taux de changes et les services sont parfait.

Puisqu’on a des cas concrets, il y a quels frais sur les £ ?

Il y a un simulateur la:http://www.yes-change.com/change.php
Actuellement pour 100€ tu a 79.35£
Par acquis de conscience je vais aller à ma banque pour voir ce qu’ils me propose.
Les frais sont offert pour 1000€ de commande.

Merci pour vos réponses j’ai commandé par internet, et 1 semaine après j’ai reçu par courrier le change. c’est très interessant et super pratique !
Laurence

perso je pense pas m’être fait arnaqué sur mes transactions avec yes change, et pour avoir comparé avec l’e site dont vous parlez, au moment ou j’ai regardé y a pas eu photo!

J’ai déjà fais une transaction avec eux pour des dollars et tout s’(est bien passé. Par rapport à ma banque il n’y avait pas photo. je compte repasser par eux pour mon change pour londres pour mai prochain.

Ne pas oublier les 14.45€ de frais d’envoi postaux des billets pour -de1000€ de commande.
ça plombe un peu l’intérêt de ce site comparé à un change dans une banque locale !

Bonjour,

Nous partons le 11/03 à 4 pour 7 jours, nous avons fait le choix de yes change.
Il est vrai que les frais de port sont élevés si l’on change moins de 1000€, mais ils sont gratuit dès 1001€, nous avons obtenu 85£ pour 100€ ce qui est un bon taux il me semble.
Calculs fait des frais bancaire (1.10€ de frais fixes + 2,95% de la somme par transaction) comme nous devons solder la note d’hôtel (576£ restant) manger 2 fois par jour à 4 (au minimum 2 x 40£ / jour) + les souvenirs (les visites et les transports avec le London Pass sont déjà réglés), nous avons fait le choix de partir avec “beaucoup” d’espèces et de ne pas toucher la carte bleue pendant le séjour.
C’est un risque à cause des vols, mais nous préférons prendre le risque et ne pas avoir de frais bancaire supplémentaires.

Nous sommes au CMO et aucun fraiś sur retrait et paiement carte sur LondresAlors cela permets de moins emmener d.especes

Bonjour,si j’ai bien compris, les frais de port sont offerts pour toute transaction de plus de 1000 euros.
En revanche, je crois qu’on doit effectuer un virement si l’on ne retire pas les devises sur place ce qui engendre des frais également. C’est bien ça?

Ma banque ne me fait pas payer les virements, c’est aussi pour cela que j’ai choisi de prendre les devises par internet.

sur oxford street on peut avoir 86.50£ pour 100€…

pour les monnaies hors zone euro, il est toujours bon de voir sur place…

Sujets suggérés

Services voyage