Bonjour, Nous venons de passer 3 semaines au Sri Lanka et comme d’habitude , j’ai préparé mon voyage et l’ai soumis à 4 agences de voyage recommandées sur le Forum. Echanges sur le programme, l’itinéraire, les visites, les trecks, les hôtels, les spectacles, etc avec chacune des agences. A la sélection finale, j’ai choisi Yathra Travels car ils ont respecté l’esprit du voyage que je recherchais, n’ont rien imposé, m’ont conseillé sur le choix des hôtels, m’ont soumis d’autres propositions d’hôtels. Enfin, le prix a tenu compte de mon impératif: tout inclus alors que les autres agences ne proposaient au mieux que certaines entrées et une demi-pension partiellement. Il faut savoir que certains sites sont chers, en particulier les parcs nationaux, les trecks dans les montagnes. C’était un voyage en couple , avec voiture ( mini van climatisé) avec chauffeur.De retour , nous sommes très satisfaits car tout ce qui a été prévu a été respecté à la lettre. Aucune discussion, aucune fausse note, aucune mauvaise surprise.Nous avons même pu échanger une activité contre une autre sans problème. Donc souplesse et réactivité. C’est rare.
Nous avons eu un problème de réservation de chambre. L’agence n’y était pour rie. C’est l’hôtel qui n’a pas réservé la catégorie de chambre requise. Nous avons refusé la chambre proposée. L’agence s’est débrouillée de nous trouver dans l’heure et demie qui a suivi , un établissement de qualité supérieure et cela n’a pas du être facile car c’était un week end de congés !Alors que la responsabilité de l’agence n’était pas engagée,nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme et leur souci du client. Bravo et merci à Yathra Travels.
J’ajoute que notre chauffeur a été particulièrement performant, très prudent, très gentil, . De plus,nous avons eu de la chance car son hobby est la connaissance de la flore et de la faune. Enfin, notre correspondante nous a joint par téléphone au cours de notre séjour pour savoir si tout allait bien.
Cette performance globale de Yathra Travels nous a permis de faire un voyage parfaitement réussi dont nous gardons le meilleur souvenir.
Je ne peux que recommander cette agence.
Kali 67
Je confirme. L agence yathra travel a été au top et respecté ses engagements. Aucun souci. Notre chauffeur Dante a ete parfait. Extrême gentillesse et promptitude. Les hôtels ont été à la hauteur de nos attentes et nous ont parfaitement convenu. Une petite attention particulière pour le theva residency a kandy et l hotel turtle bay a tangalle. Que du bonheur. Point très positif: quand vous devez correspondre avec l agence elle vous répond très rapidement. Avons eu affaire à iresha qui parle très bien le français et qui répond du tac au tac ce qui est très appréciable. Donc un sans faute Beatrice et alain